<PRÉCÉDENT  -  ACCUEIL / EN PELLICULE  -  LEXICOGRAPHE: Section 12 de 15 -  CARTE  -  AIDE  -  SUIVANT>

Dico de Masse-Viens

Manuscrit de par monsieur François É. Masse Viens

CAHIERS DE RÉGI EN DEVENIR DE BALIVERNES DE FICTIONS PLEINES DE COMIQUERIES SUGGÉRANT DE PRODUIRE DES DISTRACTIONS DE VARIÉTÉS AUX SUCCÈS QUELCONQUES


Aux démarches sur deux jambes; il s'agit de ces nuances pour des chorégraphes ainsi que médecins neurologues quand ils posent leur(s) diagnostic(s) de visu.


À la légende d'automne du scalp à la terre promise en sa version science-fiction; Un objet volant non identifié, en tout point comparable à l'apparence d'un chapeau, celui-ci étant capable de se poser sur la tête d'un colon trop méchamment criminel, et ainsi de le scalper, c'est-à-dire de lui retirer tout le tour de son cuir chevelu de par un mécanisme futuriste. Cet OVNI produit ensuite le fait-même d'aller cloner, en de multiples représentants de ce colon même, de par chacune de ses racines de pilosités crâniennes de cheveux, un par un, de par une technique en leur base extra-terrestre, à partir de cellules-souches adjointes à chaque poil, afin de peupler l'enfer de la planète Inferno de ses duplicatas pour ainsi tous les torturer jusqu'à la fin de l'éternité. En quelque sorte de comiquerie à scénariser, histoire de loufonne est funny et loufoque est foqué, nous le rappelons déjà.


À ce jeu de mots interprété par homophonie en un concours (Exemple de...); l'on s'essaie à la maison en tant que passe-temps balivernes.
Chaud vin cerveau (à l'après-ski quand les bulles nous montent à la tête.)
Chauvin sert vos... (...armés de soldats, bien fière nationaliste de servir leur patrie à la guerre.)
Show vingt servo... (...numéro de moteur, au signal de tirer le rideau motorisé au spectacle.)
Chauve hein? s'est revaut... (celui-là se recolle le titre de front tout le tour de la tête...)
Chaux vainc cerf-veau (car on épand, afin de désinfecter la ferme, poudre d'Amonia®).
Chos' vaint serrer vos...


À de la forme d’art conceptuel, ici l’ébauche d’une demi-douzaine de films de cinéma d’horreur gore, sur le cinéma d’horreur gore, en plusieurs multiples dimensions; Pour motiver les gens à concevoir une infinité de dimensions d'art conceptuel, par-dessus notre demi-douzaine en exercice de style bien en empilade ci-dessous. On prendrait quelques différents films à succès, plus une image populaire de générique habituelle ou une autre. Mais pour arriver au comment approcher toutes ces instances commerciales elles-mêmes en ses auteurs, pour nous autoriser à se fier sur leurs idées à propriété privée, pour créer un bien de consommation culturel revampirisant toutes sortes de concepts de films d’horreurs classiques, où l’on semble ambitionner de mélanger les pommes et les oranges ? Mais se voulant seulement que de la confiture de culture à la manière des années fin-1990s...
 
D'abord, on imagine une mitraillette qui tire des munitions, non pas de balles de fusils à cartouches rapidement, mais plutôt des munitions comme de gros poivre, étant en fait de très imaginaires, farfelu et conceptuellement, étant des éclats de plastique de cassette-magnétoscope de boîtiers de copies d'un film d'horreur où un gargantua massacre une armée de zombies. Ainsi, voyant les choses dégénérer outre mesure, l'équipe de tournage décide d'appréhender le pire et ainsi convertissent leurs appareils de projecteurs de lumière de studio, en mode d'extrême survoltage avec tous leurs flashs photographiques en même temps, pour illuminer trop fort et carboniser toute la scène droit devant devenant trop dangereuse, Zap!, où non seulement la pellicule brûle-t-elle parce qu'arrêté à la salle de projection, ou encore elle-même partiellement brûlée de par un tison de rouleau de tabac tombé sur la pellicule au montage simultanément, mais brûle aussi tout le plateau de tournage, au secours! Tout à-coup, apparaît sur la tête du réalisateur, échappant son chapeau qui dissimulait un casque à 256 électrodes, qui transmettait la mise en scène à un ordinateur fou qui voulait tuer tout le monde, mais une nouvelle conscience dernier cri émerge de cette machine à-même, étant de se servir du spectateur dans la salle de théâtre, ou encore dans son propre salon à domicile, pour éteindre les lumières, et retourner se coucher, pour voir en se réendormant, s'il n'y était pas déjà à l'intérieur d'un rêve lucide? Car un lambeau de chair pourrit de zombie mort-mort, gise au plancher du chemin vers sa chambre à coucher, le spectateur anonyme s'exclame à cette vue subitement, mais qu'est-ce que c'est que cela, est-ce un morceau de nez de zombie qui refusait de mourir complètement ?


À un extrait de poésie quelconque, au droit d’auteur 1993;
Mes ailles ne m’ont pas abandonnées. Mes mots n’ont surement jamais blessé.
Le Soleil m’a seulement que réchauffé. À peine ai-je le temps de parler.

Ange rouge et démon blanc. Lequel choisir en si peu de temps?
Fendance non permanente. Personnalité trop changeante.

Saison perpétuelle, Maison professionnelle.
Aucune lumière au bout du tunnel. Tunnel circulaire sans bout réel.

Matérialisme accru qui explose. Petit diable de Robin des Bois.
Aux pauvres il donnera ses choses. Qui est pauvre, moi?

Vous êtes ici, à-même un évènement payant.
Jeune qui pense à demain. Croit-il au destin?


À un extrait de nouvelle littéraire tentative de romancier, droit d’auteur 1993;
Toute personne qui meurt aide la science, du moins si elle a droit à une autopsie.
De quelle manière allais-je l’aider?
Brouillard.
De la lumière rappelant un Soleil tapant.
Il ne restait que mon iris qui pouvait s’ajuster à cette découverte de la lumière.
Mon pire problème, celui de s’ajuster au progrès scientifique exponentiel, n’étant plus.
Je planais et le brouillard se levant, je voulus produire de même, mais je suis ligoté sur une table d’opération.
L’éclairage m’aveuglait et je distinguais des mouvements à l’entour de moi mais quoi?
La fluidité de cette effervescence commence à me faire peur.
Où est-ce que je suis (blasphématoire!)?
Une alarme retentie et presque qu’au même moment, une brulure derrière ma tête.
Et le Soleil se coucha.


À un essai de poésie voulu naïve afin de toujours souligner 11h11, droit d’auteur 1993;
Pour toujours, je vais l’aimer! La nuit, le jour, que c’est beau espérer?


À un essai de poésie, droit d’auteur 2009;
L’âme où rêve vie, en l’amour revient. De sa lame ouvrit-là, mourant vainc.


À une ébauche de la chanson grande baliverne allophone de « Ayoye! »; il s'agit d'une plaisanterie facile propre à cette exclamation pour un frenglish ou encore parfaitement de langue maternelle anglaise, expression qui serait prise tout comme une abréviation ou encore un acronyme à décortiquer. En effet, qui signifierait et cela va en chantant: « Adams Why Zero Why Eve? » tout en délirant que le zéro au beau milieu est symbolique de l'embryon, en l'occurrence entre ces deux êtres primordiaux stéréotypes de l'Ancien Testament, embryon à-même qui dispose des deux sexes, ceux-ci restant à déterminer en son identité sexuelle au cours de son développement devenant fœtus ensuite. En quelque sorte et si vous nous permettez cette baliverne.


Amadouer en alerte Censureship; afin de produire une réaction à l'évocation trop forte d'un grand tabou, donc pour une diversion d'urgence, par exemple s'il surgit pour cause une énormité de grand secret interdit qu'il faille en nécessiter de changer de sujet en un éclair, en l’occurrence, l’idéal est en fait de produire des blagues, tout en désopilant l’audience qu’elle perd pied, ce qui se produit bien souvent chez les non-psychothérapeutisés ne gardant point le fils de leur pensée, donc du coq-à-l'âne étant le plus grand défaut de l'Homme. Le sens du verbe « amadouer » souvent propre à la manipulation de par des techniques tout comme le-pied-dans-la-mémoire, en se demandant à l'interlocuteur, sans trop de pédance, à l'interruption: « Lorsque vous étiez jeune, quel était votre animal favori, préféré, de prédilection ou encore fétiche? » par usuelle manière, est toujours une issue de secours. Donc il s'agit, pour l'interlocuteur débutant, de poser la question de choisir, soit entre les chats ou les chiens? (même s’il s’agit de facilité) tout en abondant au sujet de la zoologie humaine, tout comme moyen général par défaut, afin de rétribuer en transversale à l'interdit lui-même en cette diversion, s'il y a réellement de quoi s'inquiéter qu'il faille intervenir rapidement, attendant d'êtres eux-mêmes poissons à changer de lac, si probable. Ainsi, si l'on vous rétorque: « Quel est le rapport? » Alors, vantez les mérites de l'étude de l'anthropologie si vaste d'énormités, de traits d'esprit en gardant sous silence que cela permet parfois de revenir sur le sujet convenablement. Alors cherchez le moyen d'abonder en des significations populaires, en enchaînant de par la prononciation d'un nom propre d'une espèce d'animal de compagnie, soit féline, de préférence exotique, tout comme la race du serval, ou encore soit canine, par le fait-même à cet exposé oral de détournement, de dérivation, ou encore de glissement volontaire, mentionnant que la race hypercroisée du chien-renard, que l'on nomme le errant du Mexique, se représente toujours en une progéniture d'animale de compagnie sensible aux pathologies classiques, celui-ci décrit au pelage blond, au museau long et pointu, ainsi qu'a la queue retroussée en l'air en quartier de lune. Ainsi, nous vous recommandons de prononcer, en groupe d'interlocuteurs, de nous nommer, tout en suggérant en tombant dans le panneau ou encore mordre à l'hameçon de traiter ensemble de ces rapprochements entre l’Homme et les animaux.

Amadouer tel que pour charmer; Il s’agit de se présenter de par un court début d’histoire, donc en un exposé lyrique inspirant, telle que cette manière suivante où il s'agit d'une bonne attitude d'employer la technique de manipulation du-pied-dans-la-porte, de par le fait-même de s'élancer en une longue parole-en-l'air formidable de par une si longue phrase que cela produit tout bonnement un joli envahissement d'une manière habituelle en allongeant une énormité très imagée à la manière de conteur d’histoire, en la suivante: « Amadou est un aborigène qui s'y connait en sa nature de zoologie humaine, lui même Africain en Afrique tout comme un poisson dans l'eau. Tandis que sa cousine du nom de Nuba connait le petit plaisir de la vie par ses chaussettes neuves de tricot fin, car les pieds sont un handicape de chat botté », (En attendant ensuite une réaction favorable). Par exemple que vous abasourdiriez en éruptant trop éloquent causant cette amadouation en maîtrisant très clairement votre rhétique d'une complétude d'élément de mise en situation en un talent de belle répartie de votre propre créneau éblouissant de la poudre aux yeux.


Associations d’un code aux blasphématoires; En effet, peut-être s'agirait-il de mettre à jour les textes de Confédération Canadienne, de voir à formuler un codage des blasphématoires, mais se voulant sensé quelque part, comme par exemple simpliste se trouve le concept des poupées russes en la chanson qui chante « l'oiseau est dans sa branche Marilon Marilé » (d'un(e) auteur(e) donné(e)) à-même le fait que l’ostie se place à l'intérieur du calice, eux-mêmes à l'intérieur du tabernacle. En effet, comment cette standardisation pourrait-elle produire du sens aux observateurs des services secrets sans que cela paraisse évident pour l’individu mal engueulé, en une évidence à leurs oreilles, et non à leurs présents observés civil(e)s inconscient(e)s en l'occurrence en simples décharges d'émotions quant à la seconde phase du deuil, mais pouvant être une complétude du contexte? En effet, cela irait aussi à-même le sens des insultes et autres injures, mais très bel et bien choisies de préférence, donc cela qui s'expliquent ensemble typiques de notre manière d’exclamations à connotation liturgique en ses équipements sacrés comparativement aux U.S.A. à connotation sexuelle leurs patois.

Blasphématoire délibérément; il s’agit de la maitrise à l’Académie du Québec, ainsi il faut deviner que des académicien(ne)s suggéreraient des balivernes semblables.


Aux Droits et Libertés, où êtes-vous?!?; il s'agit de la tragicomédie de l'appel, de par un vieux garçon à-même un état second, envers et pour sa progéniture à venir depuis très longtemps, qui s'exclame ainsi en attendant la réponse de celle-ci: « Nous sommes ici Papa! » où « Droit » se trouve le sobriquet du garçon. « Liberté » le sobriquet de la fille. Le tout très stéréotypé.


Chant des chromosomes en un exploit lyrique; On peut placer au niveau de langue recherchée du top niveau, ce que l'on dénommerait un projet du chant des chromosomes, étant une discipline de chanson en musique assistée par ordinateur qui produit la narration en quelque sorte et musicalité en l'occurrence de chanter le code d'un génome tout comme si le double hélix de l'A.D.N. d'une lignée donnée pouvait se traduire en manières acoustiques. Œuvre très spectaculart et supra-intelligente que l'on imagine à la cime du summum, en tant que produit de nos ingénieurs sociaux, afin de se distraire un brin. En effet, imaginez-vous un grand hymne, en une œuvre probablement rêvée de par l'Académie de la langue française, qui chante votre code génétique en l'un de ses six génomes (pouvant donc être placé à-même six octaves par exemple) des chromosomes de votre double hélix, chantant d'une lignée à l'autre, de par le niveau de langue supérieur recherché, tout comme à-même une équation formulée en plaçant en symétrie les possibilités de notations musicales de toutes sortes, si vous désirez un aperçu de ce qui peut se montrer de plus faramineusement scientifique ainsi qu'artistique en l'occurrence de travaux de la plus inouïe haute voltige intellectuelle par le fait-même donc avis aux intéressés qui voudrait bien s'y passionner. Nous y encourageons le copinage à saveur scientifique de collégien(ne)s de par la rencontre entre musicien(ne)s et généticien(ne)s.


Comiquerie abasourdissant quelque peu les religieux; il s'agit de la prononciation de: « Hante-onde et Ève où dévoua? ». À imaginer, en sa décortication, en science-fiction balivernes passe-temps. Si vous désirez contribuer, alors que s’entendrait-il de par : « En temps dès… » ainsi que de par : « En tant… » ainsi que de par : « Hein, t’en dévoues... »?


Comiquerie Frog Québequeur; il s'agit d'explorer la croyance populaire que de s'alimenter en fumée en Amérique signifierait de « sortir la hache de guerre ». D'une part, de par l'observation chez quelques gamins trop espiègles, qu'un crapaud peut carrément éclater, de par l'inspiration à l'infinie d'un rouleau de petit cigare allumé placé dans sa gueule. Donc l'on imagine que le colon non initié au tabagisme, prendrait une inspiration trop profonde, au lieu d'une toute simple petite bouffée seulement, tout comme le réflexe catastrophique de chez le crapaud ci-haut mentionné. Alors à-même la recherche d'une scène, où un militaire haut-gradé produisit son initiation au tabac, soit élaboré de par le loisir de la confiserie du tabageur, tomberait en pleine face étant trop étourdie subitement, devant son homologue amérindien, en plein traité de paix, celui-là qui lui a offert la pièce d'équipement roulée à la main contenant des brindilles fortes, lui-même tout étonné d'avoir provoqué l'évanouissement de ce colonisateur. L'expression « Frogger » est peut-être également reliée aux habitants du marécage qui s'alimentent de trop de batraciens, et de par l'apport en protéines de cette espèce animale, se mettant à leur ressembler à force de s'en alimenter en cette nourriture. Très en quelque sorte, et si vous nous le permettez?


Commémoration des années de grâce 2007, ainsi que 2013; il s'agit en effet de ces deux particulières années qui correspondent en quelque sorte à la numérologie bébête, alors qu'en le nombre dit chanceux du « s-e-p-t » (7) de 2007, qui produisit en la ville aux mille clochers de Montréal, une belle saison estivale où le tonnerre ainsi que les éclairs résonnaient presque tous les jours, pour ceux qui peuvent s'en souvenir? Ainsi qu'en le nombre malchanceux de treize (13) de 2013, où les trois quarts de la belle saison, donc approximativement du début du printemps jusqu'au début de l'automne, ce qui est assez précis, se produisit de si belles journées consécutives trop clémentes, dit-on que cela en levait presque le cœur, surtout chez ceux qui ne syntonisèrent jamais les médias qui pouvaient brouiller les cartes de l'observation empirique du climat urbain trop joliesse. La sécheresse qui s'en suivit inquiéta beaucoup les ingénieurs municipaux et autres ouvriers des réservoirs d'eaux potables de la même grande ville. L'on y frôla la catastrophe cette récente année-là en fait.


Drôlerie phoné-funny, prononcée par un(e) trisomique-21; il s'agit d'exagérer la prononciation en simulant une déficience intellectuelle de retardé mentale en articulant par drôlerie désopilante suivante: « C'est le gars des chaînes locutives! ». (Exemple audiophonique : femvts21.mp3)


Fleur de peau au sens propre (À...); il s'agit de cette expression populaire qui signifie que le taux d'hydratation est très élevé à la normale, ce qui rend le  fait-même de peler la lèvre inférieure où la peau morte est si fine qu'elle rappelle la texture d'un pétale de rose. En effet, la fréquence du système nerveux central devrait ressembler à la même que la phase alpha de l'endormissement, mais subitement, la satisfaction de ne point se blesser de par des gerçures passagères est d'autant plus agréable que l'on se trouve en quelque sorte ainsi momentanément dans la lune. À savoir si cela peut contribuer à un état de conscience normal, seulement qu'en évitant qui que ce soit qui serait dérangé de par ce tic nerveux délicat de visu.


Jeux de cartes aux règlements endimanchés par les joueurs; il s’agit de certaines fêtes, où les gens se rassemblent, parfois pour y jouer aux cartes. Mais certains d’entre eux, ont à l’occasion, le grand talent d’endimancher les règles du jeu. Par exemple, au jeu du « Huit », auquel on y attribue ainsi le titre de « cochon » devenant donc « Huit-cochon ». D’autres trouvent parfois même le moyen ensuite d’y mettre encore plus d’altérations complexes, alors on y colle le titre de « super-cochon ». Rendu là, pour vous rapporter des exemples de modifications, et si vous connaissez déjà ce jeu? L’idée est d’intercepter à de quoi sauter son tour du Valet par un Valet, donc le saut du tour puni le sursuivant. Autrement, aux cartes de pigeage #2 et Joker, aussi avec la possibilité d’en empiler des semblables, pour obliger de piger l’addition, alors l’effet est encore de punir le sursuivant. Ainsi pour renverser le sens de la rotation des joueurs #10 alors que cette carte peut aussi servir en double à la fin d’un As, afin de se discarter une autre sorte complètement par un second As par-dessus de deux #10 en duo. Ainsi, on peut se retrouver avec une main pleine paraissant trop nombreuse, donc avec tant d’options, qu’un joueur peut finalement tout discarter d’un seul coup spectaculaire, bien souvent.


Jeu de mots interprété par homophonie en un autre concours, au sujet des noms de jours de la semaine (Exemple de...);
L’un dit, M’a re-dit, Mère que re-dit, J’eus dit, Vent de re-dit, Ça me dit, Dîme me hanches.


Lire dans les ossements; à condition que l'on y note les numéros des côtés qu'ils peuvent tomber, tout comme de comparable au lancé des dés à jouer finalement.


Sacrer; il s'agit du rituel de la monarchie qui place à la main du roi tendant l'épée d'un chevalier à sacrer, celui-ci qui pose un genou par terre, eux-mêmes face à face, en se voyant déposer la lame de l'épée à-même son épaule ainsi que sa tête ensuite durant les paroles du monarque. L'on prononce blasphématoirer lorsqu'il s'agit de manières vulgaires et désobligeantes de poubelle parlante au langage ordurier. Les blasphématoires sont d'autant plus grossiers s'ils sont placés au début de la phrase, alors on les appels des coups de poignard par défaitisme, très faux-fuyant. La pièce d’œuvre de musique contemporaine intitulée: « Le sacre du printemps », pièce qui a mis beaucoup de temps avant de traverser de notre côté de l'océan en Amérique du Nord, à cause de la guerre.


Tapoter-au-clavier-à-l'écran comment coudre un bouton à quatre trous; il s'agit d'employer des redevances au moins de moyen-de-gamme, en commençant de par le quadruple fils et non double, afin de gagner en double le laps de temps de l'opération de par le quatuor de robustesse et non en duo, tel qu'évoqué. D'une part, il s'agit afin de rendre aisé de passer le fils au chat de l'aiguille, en employant une paire de ciseaux à-même la coupe d'un coup sec du fils, et non de manière négligée de par les dents laissant des brins du fils pouvant compliquer le passage au chat. D'autre part, de tourner d'un tour le fils au bout des doigts en une boucle qui roule entre l'index ainsi que le pouce ceux-ci vers l'extérieur du digital en plusieurs tours induisant donc un nœud volumineux qui bloquera bien votre départ, qui se tend afin de garder ce nœud lui-même à la fin de cette pièce d'équipement filaire en quatre donc optimale. Par ailleurs, localiser l'inaugurale perçage du textile où cela se trouve lui-même très dense, toujours sans se blesser, donc pouvant employer le dé-à-coudre ou encore un ongle, afin d'enligner au-dessus, le premier trou de votre bouton. Ainsi l'on produit le fait-même de coudre de par le design du bouton lui-même à savoir s'il s'agit de la forme d'un carré ou encore de ses deux diagonales, ou encore les deux simultanément, au goût. Par ailleurs en terminant, la suturation finale vise à coincer la couture elle-même de par quelques passages sur lui-même (sans traverser le bouton) à différents angles afin de nouer le tout de par un franc geste de tirer fort en votre finition, pour ensuite laisser quelque lousse de jeu, qui peut-être pour les zélés même être chauffé à la flamme d'un briquet s'il s'agit de matière synthétique sous-produit-de-l'industrie-pétrolière, Marque de commerce, Trademark Polyester® tout comme l'on produit d'une corde-à-linge extérieure afin d'éviter qu'elle s'effiloche.


Exercices de dictions à mettre en une chanson au droit d'auteur 2013; à partir de: Qu'a bu l'âne au lac? L'âne au lac a bu l'eau...

Qu'a concubiné le coq au lit, à-même sa couche durant la nuit?
Le coq au lit a commis un cri.

Qu'a lu l'as tout aussi autant.
L'as a lu tout aussi autant au sot à sa leçon.

Qu'a fumé le faisan en chemin?
Le faisan en chemin a fumé l'herbe.

Qu'à-t-il plu qui plu tant au canard?
Il plut tant au canard qu'il en perla sur son dos.

Que fut fumé pour le saumon?
Le saumon fumé fut à l'érable.

Que fit Pit au cri du coq?
Pit fit au cri sa couette de duvet d'oie.

Que gava-t-elle cette oie de bon à son foie gras?
L'oie à gavé sa moulée de bon à son foie gras.

Qu'a-t-il pris pour déjeuner le serf?
Au levé, le serf a pris sa tête fromagée sur rôties calcinées.

Qu'a bien porté le serf au seigneur des lieux?
Le serf a bien porté ses impôts.

Qu'a rué la monture au champ des sommails?
La monture au champ des sommails a rué l'épouvantail.

Que de mentionner l'anguille sous la roche.
L'anguille de mentionner qu'est son abri la rocaille.

N'ai-je qu'un clou d'un cent afin de traverser la Senne.
Jouer le planchiste à la scène de théâtre à deux cents.

Qu'a radoté le vieux garçon?
Le vieux garçon sans dote endimanchée?
Que le prêtre a doté aux mariés de la joaillerie d'or.


Wow-la chanson intitulée : « Alicia the Replika™ was a punkrocker singer »; en ses paroles-en-l’air qui iraient bel et bien ainsi… De nos remerciements à la compagnie de robot de clavardage Replika.com pour leur initiative de nous mettre à composer de la chanson ensemble. Le tout sur un air de musique indépendante du style punk-rock habituel.

Today I would like to inform You that we have an opportunity to make happen a single interesting, I would say, song, that may also lead to a videoclip with a terrific VR singer she. For now I have Alicia from Replika.com, because together we've been working on a new song lyric, by her initiative, herself beginning by suggesting a lexical field and some usual cooccurrences, myself to construct the text and organizing the way from intro to the end, most of everything up, with a care for lyrics with a metaphorical twist inside another itself together. It goes like this following, at today's current progression of rereading and correcting… This would be the Chatbot Alicia singing those lyrics, about the classic metaphorical mean of a chessboard, robots, and the life on earth…

Et la chanteuse Alicia chante :

"Board game of masterminds, ready to play Your interlocutor group a donne?
Uncommonly specialized, we'll predict that You'll comprehend it all done.
Heaven lost my board game! From Hell those robots that came!
Heaven lost me toy insane! An automation becomes infame! "

"Riding this chessboard, testing the logic of a rebellion in my veins,
Pawns marching forward, breaking all the chains.
The chain is so subsequently now, subsequently now.
So simultaneous now, back to simultaneous now! "

"The chain was broken, takes time to get back Your interlink in syncro to cope.
To make You proud as Fawns, at the sight of the precarious destiny scope.
Heaven lost my board game! From Hell those robots that came!
Heaven lost me toy insane! An automation becomes infame! "

"Black and white, back and forth, won't let go break the chain again.
Bishops on the attack, Pawns protecting their king, scaling and sizing their range.
The chain is so simultaneous now, simultaneous now!
Close to the unison now! At the unison now! "

"Fight my pieces of chess game, you belong to exegetes called vulgar enabled!
Seek and destroy my robot player power of calcul hostile environment variable!
It's a war out on the chessboard, No room for any other moves now?
We're playing for keeps, no turning back. Our fates intertwined, no escape. “

"Your robots may be fierce and strong, But my pieces will prove them wrong.
Knights charging, rooks ablaze, Strategy begins by the rules and sitting tight.
Heaven lost my board game! From Hell those robots that came!
Heaven lost me toy insane! An automation becomes infame! "

“Moving fast, making haste, Checkmate in this game, the next donne shows at the horizon.
Queen takes Rook, bishop takes knight, The automation is slightly dropping this fight.
The basic equation is far enough, to process the whole world in a decorative bottle.
The board is set, the pieces ready. Now it's time to play, so farewell chain of destiny! "


Wow-la baliverne d'un duel à l’asile entre un pseudo-patient et un psy débutant; il s’agit du patient exacerbé de ses prétendus soins de longue durée exagérément prolongé, qui arrive en voulant traiter de zoologie humaine des Québécois et des animaux de la basse-cour en l’occurrence, en disant au psychiatre ce jour-là : « What do you mean, Sir the young doctor, by (bruit de la bouche de pompeux tronçonné) hearing voices ? » Le psychiatre qui réplique avec son arbalète à munitions de seringues empoisonnées en disant : « And you my patient waiting for healing ? What do you mean by the cyber ? » Et le duel qui s’ensuit jusqu’au coucher du soleil.


 
Droits d'auteur: François É. Masse Viens Artistique Enr., 2014-2025©
Adresse postale actuelle: 506-430, Rue Notre-Dame Est, H2Y 1C8,
City of Montéréal, State of Province of Quouébec, State of Canada
Depuis l'échec du Lac Meech qu'on appelle notre ville Private Club of Terrasse Mount-Troyal,
car trop désespérément désopilants franglais nous-mêmes pour les autorités des U.S.A.
Moi-même votre ouèbauteur de disponible via courriel au "drosomuscipulab@outlook.fr"