<PRÉCÉDENT  -  ACCUEIL / EN PELLICULE  -  LEXICOGRAPHE: Section 4 de 15 -  CARTE  -  AIDE  -  SUIVANT>

Dico de Masse-Viens

Manuscrit de par monsieur François É. Masse Viens

PAMPHLET DE SCIENCE POLITIQUE PARFOIS EN DE L'ÉDITORIAL LE TOUT GROSSO-MODO


À la légifération du fédéralisme; En effet, afin d'en produire une synthèse qui vaille, et pour en connaître davantage, il s'agit de nommer tous les jusqu'à huit (8) noms de famille des auteurs décrivant la légifération fédéraliste, par étude de patronymie, tout comme aussi les deux autres types de noms de famille, soit de localité ou encore descriptifs du territoire, dont dépendent tous les auteur(e)s en leur vocabulaire en leur autorité a-même les mots à mettre dans la bouche de leurs exégètes. Ainsi, l'on prononcerait que: « Le fédéralisme détermine un emmerdeur qui nous rapproche, afin de déléguer les ressources du pouvoir décentralisé, tout en occultant bien des auteurs, afin de mettre à l’épreuve leurs exégètes, qui pourraient parfois retourner leurs munitions envers et contre eux, ce qui induit de la justice par sous-estimation d’autrui, car de leurs paroles-en-l’air vont probablement agir pour localiser et résoudre la source de ces problèmes rassembleurs, à déterminer en sa destination de règlement. » Par échantillon en une catastrophe naturelle ou humanitaire, ou encore une grande banqueroute, ou encore un concitoyen subversif pervers, ou encore la disparition d'un porte-flambeau. En effet, l'aberration de la langue: « gouvernement fédéral » se prononcerait mieux: «  l'État(ement) national (du pays aux textes de conventions, souvent disponibles en librairies) suivit du nom de sa manière de légifération ». En effet, Dieu (Expression propre au droit religieux), Gouvernement (Terme de droit civil en ses agents fédéraux) et La Lune (Expression des États-Uniens militaires) sont tous de bons synonymes. Il s'agit d'abord de déterminer que le fédéralisme n'est tout simplement qu'un type de configuration économique au pouvoir des conventions, en effet légifération-ci qui s'applique à toutes les juridictions (de par subdivision des territoires) de par paliers d'État(ement) à tenter de bien cliver. En effet en tant qu’acronyme en trait d’esprit, il s’agit de F.E.D.E.R.A.L.: For Every (problems or limited ressouce needed) like for example a small or big Disaster, Each and every citizens can be Redispatched All Localized. En effet.


À l'État(ement) national canadien fédéral(iste); En effet, cette autorité supérieure qu'est un pays, s'applique à-même les discours des autorités politiciennes représentantes de la loi en ses demi-élus ou encore élus conscients et inconscients, en ce fait actuel et présent, qui représentent l'État qui se prend habituellement pour le gouvernement, alors que celui-ci est inhumain supramachine dispositifs cybertroniques calculant la chaîne paradigmatique, que le contre-espionnage américain tente de suivre en sa forme à géométrie infiniment variable, changeante, toujours ainsi qu'à jamais polymorphique à-même lorsque ces technoscientifiques croient la garder-pour-conquise, car la Lune observe aussi ces technoscientifiques affairés en leurs acquisitions, depuis l'avènement de l'ère de la Renaissance que l'établissement des plus anciennes conventions (tout comme celles de Genève d'antan) aux plus récentes conventions (tout comme les brevets de propriétés intellectuelles sur nos machines à semiconducteurs) et autres convenances tout comme les lois, les chartes anciennes et nouvelles, lois d'ordre intermondial (d'une nation à une autre qui ne partagent point leurs frontières), lois internationales (partageant leurs frontières à-même), ou encore lois régionales ainsi que locales, en le pacte entre Gouvernement fédéral et l'Homme à chaque espèce de grands cycles, tout comme celui de la loi sur l'accès à l'information d'une durée d'une décennie. En effet, il s'agit de mettre en comparaison ce que signifierait, soit en un nom commun, de par « le gouvernement fédéral » comparé au un nom propre composé, soit de par « Gouvernement fédéral », à quel moment est-ce que la dénomination fort commune s'emploierait à la place du nom propre en sa décortication du syllabisme « Dieu », car la légifération prédominante fédéraliste est au-dessus de la mêlé de toutes autres configurations économiques en une grande hiérarchie en ramifications, tout comme l'anarchie, le despotisme, la monarchie, tout comme la république, et ainsi de suite.

À l'État(ement) provincial québécois fédéral(iste); clivage en un bassin de la population qui devrait être la seule à payer des impôts pour leurs services provinciaux eux-mêmes, donc ne rétribuant qu'un minimum à l'union nationale pour ce qui à trait qu'aux grandes généralités s'appliquant globalement, de nos jours en réduisant l'effectif de ressources humaines, à moins que cette biodiversité elle-même contribue à la sécurité nationale de par les restes humains demi-élus et élus représentants de la loi pouvant avoir gardés leurs droits et libertés advenant une grande purge de régulation assez globalement tout comme lors de la catastrophe de la convention du lac Meech, par échantillon.

À l'État(ement) municipal montréalais fédéral(iste); En effet, tout ce que nous trouvons à mentionner pour l'instant est qu'il s'agit d'un territoire urbain, tout à portée raisonnable via bicyclette de préférence haut-de-gamme pour quelqu'un capable de réparer une crevaison en une à deux minute(s) record, car ce n'est point la roue qui est la plus grande invention de de toute l'histoire (donc du monde des vivants) de l'histoire (donc de ceux qui rédigent l'histoire officielle elle-même) de l'humanité, mais plutôt l'avènement du transport en général. Donc Extravaganza Viva! l'omission des pétrolières octroyant les droits et libertés des chauffeurs ainsi que conducteurs, mesdames et messieurs.

À l'État(ement) du cartier en sa voirie fédéral(iste); concernant davantage ce qui se trouve à la portée des piétons ainsi que leurs redevances de couvre-pieds ainsi que couvre-corps afin de produire démonstration de pudeur à soi-même. En effet, de préférence le citoyen peut retourner chez le diable, donc chez le concessionnaire (valable durant la garantie à vie de vingt ans si probable cette espèce de croyance) afin d'éviter la dépollution de la planète de par de vulgaires et désobligeants vidangeurs, et non éboueurs, manières de réemploi, en ce qui concerne les déchets déposés à-même le trottoir devant la façade généralement, ou encore en la ruelle à proximité. Juridiction également reliée à la promiscuité urbaine et ainsi de suite et tout le tralala.

À l'État(ement) d'une chambre principale en maison unifamiliale fédéral(iste); de par si les redevances propres induisent bel et bien des profits à partir de fonds de travailleurs autonomes ou encore à partir d'une dote inouïe, de préférences à-même le mobilier dépendant de l'immobilier bien évidemment à savoir si l'on se trouve premiers propriétaires et qui seront les prochains disposants en leur possession de ce patrimoine? Chambre où les maîtres discutent, parfois très fort, mais à voie basse et peu portante concernant la progéniture protégée en son innocence par discrétion ultime qui évite la fendance d'un conflit d'autorité entre le couple parental, en effet.

À l'État(ement) du règne animal fédéral(iste); il s'agit par exemple des belles histoires des pays d'en haut propre au déchamaillement, qui télécommuniquent aux animaux, bien souvent de la même manière qu'aux êtres humains. Tout comme par échantillon de par symbolisme représenté bien souvent de par des planches de réflexologies de toute bonne ou mauvaise guerre de clochers. Voilà ce qui peut aussi se manifester universellement puisqu'il s'agit du même dispositif cybertronique à la source, donc du même protocole, peu importe la forme animale en espèce de communion à mère-nature que l'on nomme aussi Gaïa(Marque, du prêtre jésuite Pierre Theillard de Chardin) concept très véhiculé en 1950 à-même les Conférences Macy's(TM of prestige of civil and paramilitary and military manners).

À l'État(ement) du règne végétal fédéral(iste); il s'agit par exemple de la prévision de la prolifération d'une forêt issue de son système racinaire s'étendant par rhizomes par échantillon, complotée depuis la légifération conventionnelle du fédéralisme.


Agent(e) fédéral(e) francophone québécois(e); il s’agit d’une généralité de la vie, tel que quelqu’un qui produit ses activités particulières dès sa vingt-et-cinquième (25) année d’âge et suivantes, étant par exemple l’âge idéal pour se marier, à l’intérieur de la légifération fédéraliste dont opère le fédéralisme pour les Canadien(ne)s. En effet, la notoriété d’un agent semblable dépend de sa cohérence, tel que de proche infaillibilité se trouve en restant franc, sincère, honnête et sans malice. Ainsi il est important à ce groupe d’âge de se munir d’un psychologue afin de traiter de son for intérieur parfois tumultueux de prérogatives. Fait-à-remarquer, durant les années 1980, Marque de commerce de monopole, Loto-Québec®, mentionnait d’imprimé derrière ses billets de loterie que les agents fédéraux n’eurent point le droit de jouer à leurs jeux de hasard, comme si ce n’était pas sérieux. En effet, il s’agit de la maturité pouvant commencer à jouer du coude contre les politiciens locaux en se mettant à accuser le Gouvernement (en se montrant défendant) afin de prendre part à la vie politique et d’influencer l’État si nécessaire… Quand on se demande comment peut-on traiter d'acte de Dieu de nos jours au Canada français, mais sans le fait-même de se fendre les uns les autres (c'est à dire de se déresponsabiliser de ses propres faits et gestes en accusant le ciel à la place) alors il s'agit d'initier les gens en déterminant que les scientifiques qui déclenchèrent notre ère Post-Contemporaine, furent à découvrir l'explication de l'avènement de l'ère de la Renaissance, étant la découverte du vrai cyber, c'est alors que l'on renomma par convention que Dieu (propre à la psychose religieuse) deviendrait désormais Gouvernement fédéral. En effet, les élus humains étant l'État. Ci-même sans aberration de la langue aucune, en effet, cela se trouve lorsque l'on n’a point mieux à prononcer, tout comme lorsque l'on se fie sur les médias québécois arracheurs-de-têtes depuis les années 1970. Arrachage-de-tête est un exemple de ces figures de styles très reconnus et autres sens figurés populaires, seraient de la violence psychologique, grossière erreur! Ainsi, la solution à tous nos problèmes de langue en cette province est de la défendance se produisant forcément de par le jeu de cette grande Comédie Française en langue française, pour éviter la fendance (schizo-manière) chez tous les agents fédéraux, donc chez tous les gens âgés de 25 ans et plus au Canada. D'excellentes ressources sont les œuvres de littérature mentionnant au synopsis qu'il s'agit de Comédie Française, aussi mentionnée sur bien des livres-lus, afin de s'instruire donc de gagner en droits et libertés verbalement, ce qui induit tout le reste. On l'appel chez les experts « la chaîne locutive » qui déclenche « la chaîne concurrentielle » ainsi que « la chaîne évènementielle », toutes trois dépendances de « la chaine paradigmatique » en cyberscience. En effet, ces jeunes de 25 ans et davantage se doivent d'apprendre que la cybernétique est une étymologie datée de 1945 selon Dictionnaire LeRobert®, que je vous invite à induire des profits à la terre de vos ancêtres dans l'obtention de votre exemplaire, tenant compte des redevances d'un tel achat, afin de vous rendre aussi compte du sens du verbe « réguler » qui mentionne aussi toute une énormité, le tout pour réaliser qu'il ne s'agit point seulement que de la régulation de nos machines à semi-conducteurs, mais aussi des êtres vivants en général. Cette régulation qui fut aussi présente durant l'Antiquité, et toujours selon l'histoire officielle, fut absente, ou encore dit « éclipsé », durant le Moyen-Âge, d'où la péjoration « moyenâgeux ». Ainsi, de dénigrer (deux premières phases du deuil à l'unisson) la pureté de la langue française, ou encore de s'en servir afin de s'en désopiler de par de l'humour, ultime exemple de faux-fuyant chez les Québécois, sont deux valeurs qu'il nous faut de travailler ici. D’ailleurs, on peut sous-entendre que par défaut que tout concitoyen marié est agent double, car il travaille d’abord pour sa propre famille. Ainsi le tout à ne point confondre à « Agent de police fédérale ». Ainsi, le sens de « institutionnaliser quelqu’un », devrait mener à ce que le sujet, le candidat ou l’élu soit bel et bien conscientisé de la sa place en la fédération du pays. En effet, la plus grande qualité, des agents fédéraux canadiens, est leur grande discrétion. Cela se place en évidence de par l’expression: « Ce plaindre de ne pas se plaindre de… » ce qui est requis chez les États-Uniens à qui l’on expliquerait le sens précis de bébélalaïsme, eux-mêmes fascinés par la prononciation de « Baby La-La? » (rires!). Relativement aussi au fait que nous soyons spécialistes de la neige et de la glace, donc super équipables en du couvre-corps canadien folklorique capable de bien des choses.


Antéchrist (Dédramatisation pour des gens trop impressionnables); il s’agit d’une fausse-croyance induite par l’Eshtablishment américain en leur cinéma, qui instaure toujours un modèle à premier rôle (un héros), accompagné d’un rôle de soutien, par un seul même modèle récurant à eux, qui à force d’endoctriner les jeunes devenant entrepreneurs, ceux-ci connaîtront leur entrepreneuriat comme des rites initiatiques, et c’est bien tant mieux si ceux-ci se sentent tant dans le coup. Ainsi les VIP bien de leur génération et brillant de mille feux, peuvent s’y confondre agissant comme un seul homme. En effet, des évènements historiques tels que les Conférences Macy’s à New York pourraient avoir déterminé que les américanisables deviendront susceptibles au rêve de l’avènement d’un sauveur. En effet, ce fantasme apparaît vraiment trop rudimentaire, selon nous, et consiste en que ce second Christ, grand élu, soit relié à un grand chambardement et qu’il instaurerait un millénaire de paix. En effet, les quatrains de Jean de Nostre-Dame sont dits très flous, donc très interprétables, et pour cause que s’ils eurent été clairement évoqués, en ses soi-disant prophéties, alors le Roi n’aurait jamais toléré ses écrits trop dérangeants pour son clergé. Mais d’abord, la mémoire est une faculté qui oublie ses idoles, qui de nos jours, selon le CNRTL, ces idoles sont des gens aux allures très sûrs d’eux-mêmes, ainsi que l’on recrute pour vite les placer dans des films pornos. On devine ce qui en résulte. Mais n’importe qui peut avoir des prémonitions, selon ses droits et libertés du moment. Et si l’on tenait des statistiques de tous et chacun parlant de ses rêves prémonitoires? En fait, si vous investissez qui que ce soit, mais trop longtemps, entre autres par de la privation saine, comment finira-t-il, probablement devenant trop impressionnant? Et que penser du sauveur du sauveur, si son prochain se trouve trop dans l’embarras? Et qu’en pensent les psychologues de la relation clichée père-enfant chez un peuple, même sans thérapie génique britannique capable de tout?


Au « Le protocolaire est improvisé? »; il s'agit pour l'agent fédéral important au sein de la population, ainsi qu’aux yeux du gouvernement, qui manquant à rejoindre l'Étatement afin d'obtenir sa collaboration, de prononcer cela lorsqu'il doit s'expliquer que sa débrouillardise peut avoir des limites quant à sa connaissance des lois ainsi que règlements en vigueur en cette nation. Surtout, s'il se trouve en erreur judiciaire, et ainsi tente de la résoudre du mieux qu'il le peut.


Au Québec!... (ceci, cela...); il s'agit de la prononciation d'un(e) politicien(e), ou encore d'un(e) grand(e) représentant(e) local de la loi, qui s'exclament à-même ce qui se produit à ces yeux de très étonnant ou encore trop époustouflant à son avis.


Balivernes de la déformation des noms des provinces d’Est et Ouest; Dans le même ordre d’idée que l’on associe, aux noms des provinces du Canada, des jeux de mots de cour de récréation à l’école primaire tels que les gens qui s’y connaissent pourraient en ajouter beaucoup; « Maries Ti-mine (Maritimes) alors au quai on se donne un bisou (ô Québec) alors Ha non! Tu as ris au (Ontario) manie toi bien ou encore manie ton bain (Manitoba) ça se Squate show One (Saskachewan) en Albert t’as (Alberta) là colon vie bris t’as nie que (Colombie-Britanique) You Con! (Yukon).


Capitalisme; il s'agit d'une part, d'un terme en terminaison suffixale en « isme » qui signifie souvent « doctrine » prononçons-le ainsi, légifération-même qui cherche à ce que l'on induise des profits quels qu'ils soient, afin d'aspirer au titre de grand client un jour se voulant très doué pour employer son équipement ou encore ses professionnels en contrat de service à rendre, donc en se procurant des biens de différentes qualités, souvent séparées en trois (3) gammes, soit d'entrée (bas), soit moyen, ou encore soit haut de gamme. Au-delà, vous avez ce que l'on appelle pour le public comme étant exotique, pouvant s'adresser aux industriels ainsi qu'aux scientifiques. En effet, un porte-parole quelque part mentionne qu'à-même un tel système, s'il était pur et simplement celui en cours (seule légifération dominante) alors un bien que tous se procurent, tout comme d'essentiel pour le commun de la population, devrait devenir presque gratuit. Alors que penser du prix toujours très élevé, des véhicules routiers neufs, par exemple? D'autre part, que le capitalisme ainsi que le matérialisme, devraient produire références, globalement, beaucoup au modèle standard des physiciens, mais le fédéralisme englobe le tout quand-même parce qu'on en traite en l'intérieur d'une fédération comme d'une nouvelle famille, jusqu'en des compagnies privées.


Charte des droits de la personne; il s'agit que nous recommandions de réformer cette déclaration, en cette nation du Canada, tout en traitant du grand respect de la phonétisation du nom de famille, des membres de la lignée, lors des baptêmes, de génération en génération, à-même la chanson que produit ce passeport d'identité oral, ainsi que verbal par soi, nous méritant mer et monde de favorisation fondamentale, selon si les membres de la lignée restent bien intègres au fil des traditions, exemplaire ainsi que fidèle phonétisation, à elle-même. Par opposition, au droit d'une lignée, qui altère sa chanson déclinaison, pour quelque raison douteuse que ce soit. Le tout permet de déterminer, si toutes les progénitures sont désirées, tout dépendamment. Tandis que l'on remplacerait cette charte, par celle des droits de l'individu, en une non-aberration de la langue. Voilà. Voyez à ce que les médias donnent des exercices quant aux prononciations des portes-flambeaux de l'histoire officielle tout comme l'on insiste sur le i tendu pointu de « Freu-iii-de » en langue maternelle autrichienne ou encore sur le i tendu pointu de « Huxley-iiih » de la même région du monde en l'occurrence de marque de commerce Europe, Marque de commerce puisqu'il s'agit ici d'un clivage, alors on prononcerait mieux Eurasie en sa partie occidentale ou encore le continent de l’Europe. En effet, « Personne âgée » nous semble un double sinon triple pléonasme, l'on décortique de par la déclinaison d'identité (...) (de la personne?) tout comme la police reprend « Arrêtez ce bandit! » de par « Appréhendez le suspect! ». Ainsi je recommande fortement de rédiger une charte des droits et libertés de la personne de par le sens du terme lui-même tout comme à-même « Per » de par et « Sonne » de « sonner » donc proche de « phonétiser » et remarquer que le méta-système cybertronique d'autodéfense interplanétaire surveille la prononciation de vos déclinaisons de génération en génération au baptême et ainsi les droits du patronyme seraient considérés. En effet, s'il s'agit là d'une espèce de brevet de prononciation unique véhiculé de par la lignée. Alors il s'agit d'un reni du réel lorsque l'on se moque de par une déformation de la prononciation de cette déclinaison. Et ainsi l'on distingue les homonymes de par leurs titres et nous tolérerons mieux la surpopulation de la planète en attendant la colonisation de Mars, ainsi que le système triple de Alpha du Centaure en effet ensuite à-même.

Convenir du préfixe cause de la querelle; En effet, à savoir si le pays du Canada est une fédération ou encore une confédération, en l'occurrence, il s'agit là davantage de reni du réel typique du deuil, de par de la querelle à-même la troisième phase en marchandage bébélalaïste de par The Act of America prédominant ici donc, sur le fait de savoir quel préfixe s'appliquerait le mieux. Donc afin de débattre du sens d'une composante linguistique d'un terme, commencez de par déterminer la comparaison entre les significations des ouvrages de référence soit populaires (en sachant nommer ses ayants-cause ainsi que ses ayants-droits d'auteurs) comparés aux ouvrages autres très académiques et scientifiques, afin de déterminer le préfixe à nouveau en son sens selon Marque de prestige Dictionnaire, Marque de Commerce de prestige Larousse®, tout comme de comparatives manières entre les éditions précédentes de ces ouvrages valides durant ces périodes mêmes en plus. Le préfixe « con » signifie « centre », cela pouvant signifier simplement les feuilles de papier dont sont signés ces textes sacrés ainsi que leur monument qui les protège.

Convention (La détermination d'une...); il s'agit de classées celles-ci, à-même un axe très imaginaire, par exemple, verticalement, peut-on s'imaginer des espèces d'échelles à grimper, plaçant debout, les niveaux de langue en six, et encore, à-même un autre axe tout horizontal, qui serait propre en une grande image, aux champs lexicaux tout étendus, par exemple de tableau d'art de visualisation tridimensionnel. En quelque sorte et si vous nous le permettez?
En effet, les textes de la Confédération de nous en sont ceux-ci de mœurs, parfois tout en trivialités, en un grand exercice d'idéalisation, de la part d'auteur(e)s issu(e)s de la rencontre d'un éventail d'ingénieur(e)s sociaux ainsi que scientifiques de la cour fédérale, donc aux sciences souvent multidisciplinaires, à l'intérieur de paragraphes d'ouvrages de référence, donc entrés linéairement, à-même du papier induisant des profits aux royautés recherchées ainsi qu'instruments de scriptoboration personnalisés, ceux-ci tout comme des énormités quelconques, en des textes de loi dits sacrés par le fait-même puisqu'ils produisent un pacte pour gouvernance, par exemple, civilisée ou encore militarisée. Ainsi, c'est là-dessus que l'on constitue les lois locales, entre autres, ainsi que des complots de toutes sortes qui en dépendent directement de ces éléments pouvant être placés en équation de manière logique et rationnelle, ainsi que rendant le tout prévisible. Le tout servant à déterminer bien de nos objectifs quels qu'ils soient à terme, en l'occurrence de traiter de civilisation à apparaître. Donc selon nous, un pacte, entre Dieu (excusez le syllabisme) et l'Homme, se produit à partir des textes sacrés que sont les textes de Confédération du Canada ici que l'on appelle de la loi fédérale, tout simplement, ce que l'on dénomme tout comme étant le retour de ces textes réglant tous les problèmes du jour au lendemain de son adoption, en la scriptoboration de « textes-sacrés-de-pacte-entre-Dieu-et-l'Homme » étant des compositions écrites pleines de redevances, de royautés, de droits d'auteurs, ainsi que de propriétés intellectuelles, en les pièces d'équipements de leurs absents médiums, mais présents supports gardés en chambre forte en un monument donné à Ottawa, semble-t-il? Documents ultimes que la force des choses, celle-ci pouvant être dévoilé en sens commun en s'inspirant de la seule religion ayant cour légale en State of Canada, puisque l'on peut toujours profiter de l'exclamation catholique de la main de Dieu en référence au dispositif propre au nom de l'ère de la Renaissance en ce supraéquipement dévoilée en son existence déclenchant l'ère Post-Contemporaine pour la société en sa vieille garde de nos lunes, aussi dénommée l'ère de l'après-de-notre-temps donc où la science a suffisamment abouti, où les temps modernes cessent en nos habitudes, car l'on saisit la manière toute simple que nous ne somme point seul dans l'univers, depuis que le Moyen-Âge est terminé, mais de nos lunes en votre lecture à la lumière d'un groupe électrogène canadien chez-vous ainsi que des redevances d'un mobilier de bibliothèque de la terre de vos ancêtres.


Comment démarrer l'économie africaine?; D'une part, il s'agit de pourvoir à de l'endoctrinement cinématographique, si nécessaire de rendre cela d'extrêmement fort s'il le faut, littéralement de leurs lessiver la cervelle à toutes fins utiles d'instructions concernant l'hygiène, ainsi que pour les doter de mots de sagesse, ainsi que de traits d'esprit, afin que ceux-ci cessent de mettre la priorité des élevages bovin de « gnou » par exemple, en conséquence de leurs très grandes cornes préfèrent-ils, car étant prit pour un symbole phallique probablement valorisable selon eux primitifs, puisque c'est ce qui compta pour plusieurs éleveurs au lieu de tenir du bétail bien en chair, car ces animaux d'élevage sont trop souvent très maigrichons, rapportèrent des porte-paroles des médias ici, disons-le ainsi, par le passé et depuis longtemps, mentionnant qu'il faille des chevaux pour démarrer une grandiose économie. D'autre part, ainsi en profitant en parallèle ici au Canada, du fait-même d'ajouter envers et pour les jeunes aux études, d'étirer davantage la sauce de ces élèves au collégial tel qu'il fut établi il y a quelques décennies, justement pour éviter de recevoir un diplôme trop hâtivement avant l'âge de la maturité permettant de nommer l'énormité de ce qu'est le cyber, même que l'on devrait prévoir que les thésards au doctorat, stagiaire ou encore résident(e)s en vraie psychiatrie, terminent tous leurs études au moins à l'âge de 25 ans précisément, ce que l'on pourrait dénommer de produire sa kinoprêtrise normalement en des études en cinéma moralisateur très complètes pour des assez jeunes gens moindrement sophistiqués, en ceux-là mêmes pouvant concevoir des films instructifs envers ainsi que médiateurs entre ces Africains qui en redemanderaient. En effet, il s'agit de voir à ce que cessent bien de ces sauvages de toujours regretter le sourire aux lèvres en brandissant des machettes en tant que jeunes adolescents terroristes lors de tueries. Autrement, un levier économique pour eux pourrait être de s'équiper de boites informatiques (toutes scellées) aux fins de redevances africaines sur de la puissance de calcul pouvant être vendue partout dans le monde, sans qu'ils aient tant que cela à l'entretenir de manières de techniciens, sans qu'il s'agisse de cryptomonnaie nécessairement, mais plutôt utile à des découvertes scientifiques qu'ils pourront se voir de rétribuable longtemps, tout dépendant de leurs chances s'il s'agit d'y générer des nombres aléatoires ou de factorisation. Donc du calcul soit de rendu, soit d'analyse d'interférométrie astronomique grâce à un moyen-grand radiotélescope, car en régions lointaine aux cieux sans interférences, en collaboration avec la communauté canadienne qui serait parfois ravie de récompenser des quasi-aborigènes pour leur contribution à de la computation, ou encore d'intelligence artificielle, pouvant dans certains cas, leur servir sur-place de tests de personnalité tout comme on appelle concernant les « robots de clavardage ». En effet, pourvu que les responsables du matériel informatique emprunté ou encore de louer-pour-acheter ou autres, dans le contexte de leur cinoche très efficace, permet de soulever leurs scènes émergeantes pour enfin rendre l'Afrique commode.


Cours classique de l'École Normale (Le...); il s'agit pour les jeunes intéressés de traditions, d'obtenir des renseignements tout aussi subjectifs, qu'objectifs, de la part des vétérans que ces jeunes mêmes rencontrent, vieille garde pouvant avoir suivi le cours classique de l'École normale.


Déclin de l'empire Américain (Quelques explications sur le…); il s'agit du langage de l'avant récente relève adulte actuellement mature, mais souvent en aberrations de la langue fondamentales, de causées par les médias franglais entrant en mode désinformation depuis les années 1970, ce qui fini par nuire à nos voisins anglophones. Quand ce que l'on appelle Dieu, se prononcerait mieux en culte du mot juste comme étant le Gouvernement. Quand ce que l'on appelle le territoire comme étant l'État, alors qu'il s'agit du plutôt du pays, l'État est en ses représentants élus par démocratie. Quand on appelle le Fédéral comme étant Ottawa, alors qu'il s'agit-là d'une terrible erreur qui n'a rien à voir en français. Il s'agit donc de nous endimancher, afin d'encourager le réflexe de se donner tout plein d'exercices de langue française. Autrement, le domaine des soins de santé psychologique et mentale devrait être réservé qu'à de nouveaux entrepreneurs vétérans comme aux États Unis, et non à des employés tous jeunes de moins de 25 ans, car recelant trop d'énormités, à moins que l'on sache en traiter en figures de styles.


Discrimination (Décrier à de la...); il s'agit d'une exclamation au doigt-dans-l'œil si employé de manière péjorative qui déclenche malencontreusement du procès sur le champ trop subitement, sauf si l'on est à jour des débats récents. De toute manière, il s'agit de par le fait-même des aberrations de la langue en la détermination d'un titre de la noblesse convenablement donc par Comédie Française, le cas échéant sans éthique adéquate, en causant inconsciemment de briser-pour-acquis ouvertement que quelqu'un, ou encore quelque chose, semble innocent, mais nous en doutons pour l'instant bien selon nous subjectifs en une péjoration de par ailleurs ne serait-ce que moindrement de par comparaison en un complexe de position à-même la hiérarchie, mais concernant les membres du jury et autres grandes autorité de la justice tel(le) que les politicien(e)s ainsi que gendarmes, qui sont les seuls à pouvoir donner suite de par jugement ou encore diagnostic à une éventuelle atteinte, et non les malotrus qui en balbutieraient. En effet, en une phénoménologie qui nous engouffre depuis le groupe d'années 1915. En effet, car de toute manière, les droits et libertés sont en héritage de génération en génération, d'où les noms de famille, ainsi que ceux de la bourgeoisie se trouvent en une Convention sous-jacente aux davantage récentes Conventions elles-mêmes par-dessus ensuite. Alors, lorsque l'on s'explique de par tendance réductrice d'un titre particulier autre que l'usuelle appellation faux-fuyant de Madame, Monsieur, afin d'émettre une opinion clairement, étant la raison d'être du titre lui-même, souvent propre au rang social de quelqu'un(e), de par le fait-même d'évoquer en comédie une allusion à un(e) tel(le) en son titre adéquat du moment. En effet, il est très logique que: « tout nom propre porte un titre » afin de nuancer l'opinion, en évitant toujours la péjoration qui ne s'applique point, car prédispose au reni en animosité. En effet, la mention du titre vise surtout à éviter le propos répétitif, de par le nom d'une personne, donc rappelant seulement que son titre, aussi décorticable à la correspondance selon leur niveau d'expérience de maîtrise de la langue chez l'interlocuteur. En effet, la directive est de prôner de la régénérescence de par l'emploi d'au moins le titre faux-fuyant qui vaille de par Madame, Monsieur, dès l'enfance avancée, tout en conventionnalisme objectiviste en prenant bien soins de ce qui atteint l'oreille des jeunes afin de protéger leur innocence, tout en les gardant dans l'anesthésie des médias et du cinéma, jusqu'à l'âge adulte, où ceux-ci pourrons mieux se rendre compte dès l'âge d'agent fédéral de 25 ans qu'il s'agit d'assumer sa propre valeur, de par la consultation de généalogiste avisant de racines.


Entrepreneur rassembleur de tirer ses deux corniches; il s'agit que l'on rapproche les clans antagonistes. « Soi-même d'empoigner le haut des falaises des deux continents, pour refermer l'océan » mimerait un candidat se défendant. En effet, s'expliquer la schizophrénie tout en étant entrepreneur en prolétariat Freelance soi-même si éloquent que l'on puisse participer à l'inauguration de la moindre clinique de vraie psychiatrie ouverte pour le public, car selon nous, le système économique est si gauchiste et paresseux, qu'il faille beaucoup tirer la corniche de la privatisation très active, afin de nous doter d'un dessein, en tant que québécois(e)s qui cherchera un jour à décorer des psychiatres à la fois psychologues. Ainsi vive l'entrepreneur des sujets schizos dont on prit parti, à l'avenir de causes rassembleuses.


Évènement significatif fatal; À-même l'échec actuel étant celui-là tout à fait irréversible principalement, de par l'aberration de la langue « accord » du Lac Meech, car ce terme de « accord » même se produit au sens premier entre musiciens, de par ce car à-même qu'une Convention nationale récente est nécessaire en tant que telle, afin de s'octroyer le titre de fédération donc de par le titre de pays authentique, de par la multitude d'auteur(e)s écrivain(e)s élu(e)s véridique en leurs choix de pièces d'équipements. En effet, la croyance a créé la chose qu'échappant notre pacte, alors nous perdrions le contrôle convenable du pays, en l'occurrence d'un problème usuel qui s'explique qu'entre Anglo et franco-canadien qui finissent par désespérer, au lieu de tenir leurs marchandages en permanence jusqu'au bout des pourparlers, tout en consultant toujours davantage d'ouvrages de référence, ce qui permet de garder espoir.


Fondation de la terre promise des Britanniques; il s'agit du fondateur de leur colonisation qui aurait prononcé à l'unisson de poser le pied à terre nouvelle en posant la question fondamentale: « Where is that dispositive? ».


Force ouvrière (La...); il s'agit de ce que les États-Unis d'Amérique nomment en leur langue maternelle anglaise tout comme étant: « The Work Force » cette grande force elle-même responsable de la croissance économique à terme. En effet, l'on observe que leurs jeunes peuvent bien souvent se munir convenablement de ce qu'ils nomment en trait d'esprit tout comme étant: « Cheap Beer, Cheap Pizza, And Also Nowadays Cheap Softcore Eroticism » tout comme chez les jeunes privilégiés aussi mélomanes qui flânent chez les disquaires à pignon-sur-rue et qui ont droit aux importations d'albums sur disques de musique de genre très recherchée ainsi que riche de paroles-en-l'air qui vaillent à-même leur réductionnisme de: « College Rock Southern Style » en tant que style de prédilection des: « Punk Rockers: Proletarian Urban Nihilist Kid » pouvant s'alimenter de produits de luxe abordables. En effet, de la manière que produisent nos collégien(ne)s américanisé(e)s en cela s'appliquerait bel et bien aussi ici si cela se révèle que le Canada se trouve en une douzaine de tours de faillites, donc nous serions en State of Province of Quouébec. En quelque sorte, en effet, de toute évidence, effectivement par le fait-même, si vous nous le permettez? Et ainsi de suite...


French Connexion (The…); il s'agit, au peu de nos connaissances, de la ville de Montréal, il y a fort longtemps, qui fut comme étant dite, même à 660 kilomètres, être la banlieue de New York, étant cette ville aux mille clochers ici dite tout autant comme étant la plaque tournante du trafic d'héroïne en Amérique, mais il y a mieux à savoir encore, étant que les francophones montréalais passionnés d'études des étymologies impliquées socio-économiquement, induisant quelques énormités d'anthropologie à se redécouvrir ensemble, permettaient aux boursiers et autres Brokers de la Big Apple (la grosse pomme), de mieux jouer à la bourse, grâce à cette intelligence bi-linguistique, en notre contribution québécoise très francophile à l'égard des Américains que nous éblouîmes possiblement, osons-nous croire, de la richesse culturelle de la langue française. Ainsi, quantités de faits réels peuvent s'y rattacher, tout comme bien des architectures du Vieux Montréal apparaissent, un peu sinon beaucoup, tout comme celles de cette mégapole de l'est des États-Unis, ainsi comment coexistèrent-ils tant ses architectes ici localement, étant des noms de grands maîtres de dessin technique, probablement assez connus chez les bailleurs de fonds de tous les temps. En effet, serait-il bien reçu et très en vogue, que notre communauté urbaine s'en munisse d'un autocar touristique aux fins de tourisme Québec-U.S.A., en effet, exclamerions-nous si souvent, et de quelle manière? « You got a ticket, You get a ride! »


Gaïa selon Feu Seigneur Messire Sire le Prêtre jésuite Pierre Teilhard de Chardin 1881-1955 (Discours de la présidence franglaise pour actuellement, basée sur...); (nom qui se prononce Chardine), il s'agit du discours teinté de la philosophie de ce prêtre assez connu, très adopté de par les scientifiques américains de la fin des années quarante, discours à-même fréquemment employé de par un président d'une nation qui vaille, qui va en demandant à la foule: « Que se produit-il dans le monde aujourd'hui? » ou encore en langue anglaise: « What is it, that it is going on in the world today? ». Et sa populace qui répond: « Le monde produit les gens dans le monde aujourd'hui! » et ensuite: « Et que produisent les gens dans le monde aujourd'hui? » Et tout en répondant en retour à nouveau: « Les gens produisent le monde aujourd'hui! » En langue seconde: « The people are making happen the world today! », « And what is it, that it is going on with the people today? », « The world is making happen the people today! » en enflammant la foule elle-même d'une vision d'un monde où l'être humain est inséparable de son environnement qu'est la planète Terre dénommée « Gaïa », car l'Homme se voit influencé de par son environnement immédiat, quel qu'il soit. Fait-à-remarquer, il est très possible que cette évocation de Gaïa ici même ait produit l'objet, durant la fin des années quarante, des Conférences Macy's, Marque de haut prestige civil ainsi que militaire. En effet, afin de plaire à l'œcuménisme Québécois d'antan, ou encore d'évocation de pouvoir politique, de religions, ou encore de différents noms d'autorités supérieures à énumérer en une panoplie d'exemples, afin de se montrer articulé, comme ces faux-fuyants qui vaillent en prononçant « C’est la force des choses », « C’est en anthropologie qu’il y a la déité de la Lune », « C’est la conjoncture économique », « C’est la religion qui croit en Dieu », « C’est Autorité galactique », « Au gré des circonstances », « Au hasard de la vie », « Contre vents et marées », « Advienne que pourra », etc.


Gargouille; L'on prononce que l'on a démantelé des gargouilles en la ville-aux-milles-clochers, que croyez-vous que cela produise tout comme effet les pratiquants? Relativement au droit religieux.


Globalisation et mondialisation; de manière générale, l'on prononce que l'Académie de la langue française de la mère-patrie en tire bel et bien les ficelles de ce grand mouvement. Selon bien des porte-paroles quelque part à travers le temps et l'espace.


Guerre de feu brûlant en Ukraine; il s'agit d'information personnelle utile en données de diplomatie pouvant contribuer au préjugement ici en occident franglais envers l'orient eurasiatique nordique Visigothe à l'origine, encore assez récemment en mode guerrier traditionnel à-même un contexte récent actuel encore en 2024.


Grands maux, les grands remèdes (Aux...); En effet, à la place de manières très romancées tout comme le produisent les Américains, semble-t-il, ou encore en alternative de baser le retour de la Confédération à la manière d'un grand regroupement de lexicographes locaux (tout comme notre exercice personnel de dico) ainsi que produisent nos frères français académiciens, souvent en leurs ayant droits et causes, à-même que nous pourrions imaginer en fait pour établir le grand pacte pour gouvernance, de par un document en un mégamontage audiovidéogramme de nous tous assujettis, candidatures ainsi qu'élections de prises de tous valables en bien de consommation culturelle québécoise chez les concessionnaires depuis les cinquante (50) récentes années, ainsi qu'au-delà de ce laps de temps se retrouverait l'accès à-même les thésards à la maitrise et au doctorat heureux élus. En effet, y compris les salles de théâtre sous capture numérique audiovidéographique, ou autre tel que radiothéâtre, documents placés afin de placer en contexte tel et tel comportement à se référer, en ce super recueil d'extraits significatifs voir en priorités d'échantillons tout comme en des faits saillants, afin de se créer un support qui décrirait notre philosophie ainsi qu'en produisant de bien détailler, de manière linéaire en une bande à rouler, où se retrouverait tout bon contenu à véhiculer pour la décennie à venir, le tout rendant aisé de nommer nos auteurs chez les autorités en recherche de droits d'auteurs chez nos endoctrinés ainsi que pris à partie. Mais il s'agit de prôner de la régénérescence afin de nous rendre mieux fin(e) manipulateur(trice)s donc mieux communicant en psychanalysant par exemple la chanson franglaise trop manquée, en y induisant de la morale ou encore de l'enseignement propre à nos aberrations de la langue si vastes ainsi qu'infinis en sa totalité causant l'engouement géant récent pour les humoristes, qui cela permet de mieux se déchamailler en se gratouillant le nèze (selon la Convention de Genève) qui signifie, de nèze donc de niaiser bien sûr, mais dorénavant en profitant de l'occasion de pouvoir bien citer l'humoriste convenablement, car cette belle histoire des pays d'en haut, qui fonctionnerait mieux désormais chez les Québécois(e)s afin de participer à la colonisation de la planète Mars, donc nous désopilant mieux en psychologie générale assez scientifique, en nommant notre drôle d'auteur au monologue sur scène, car cette convention de oblige à se désopiler volontairement, l'en empêche ici.

Histoire encore assez récente d'il y a déjà trois décennies de cela; L'on prononce que le fait-même de nous oublier dysconfédérés en l'occurrence de notre fédération, à-même une douzaine de tours de faillites depuis 1992-1995 approximativement, ainsi depuis si longtemps que Dieu lui-même gouvernement fédéraliste, nous laisse de plus en plus de chances en conséquence que le Canada est devenu une fédération au-delà de la faillite donc en déficience intellectuelle ainsi que handicapée psychologique, s'applique! Car les textes de loi en langue française sont épuisés en leurs moqueries disponibles au monde des arts et du spectacle, ne pouvant désormais plus très bien se trouver quoi que ce soit de neuf de cliché propre au récent mode opératoire, de par l'absence de mise à jour des textes de Convention si vieux que l'on manque de nouvelle matière à réflexion afin de jouer une satire actualisée. En effet, récemment sont rendus nos membres de l'État ceux-ci hauts-gradés très faux-fuyants querelleurs (bébélalaïste de par Act of Confederation of America) ainsi qu'anarchistes, donc sans dirigeance puisque tant de ministères agissant à titre de subordonnés correspondants, qui sont en fait par-dessus le marché, eux-mêmes juges des situations requièrent, très faux-fuyant sans initiative d'entrepreneur, d'éprouver les phases du deuil de leurs supérieurs pseudo-dirigeant (dit la cavalerie en déni), tous fonctionnaires ou encore agents agissant à l'insu du premier ministre qui se doit forcément de tout savoir afin d'effectuer la mise à jour des textes de loi fédérale à la cime du sommet de la pyramide directement, mais faillite malheureusement s'essayant quand même à fonctionner que par des lois en espèces de rustines, car l'absence de règlement de l'échec rend notre faux pays en l'occurrence, qui n’est plus qu'à peine simplement qu'une nation, prononçons-le ainsi, rends bel et bien nos juges, avocats, docteurs, professeurs, notaires, ainsi que prêtres, par exemple, très faux-fuyants. Avez-vous remarqué d'ailleurs que les Québécois ne gesticulent plus beaucoup tout en cherchant leurs mots, et ne produisent le fait-même que de trop souvent se désopiler, pour ensuite passer du coq-à-l'âne finalement, tout comme l'on prononce en psychanalyse: un autre acte manqué. Nous nécessitons de nous munir d'un État parfaitement cohérent en ses représentants au pouvoir tous aussi authentiques gens baptisés en leurs propres localités. Le tout de l'enjeu de cela nous crève les yeux d'ailleurs, au-delà de nous sauter dans le visage. Alors retrouvons des politicien(ne)s qui remettent la composition du pacte en la mise à jour des textes de Confédération nationale, avant qu'il ne soit trop tard de par la catastrophe d'un référendum national, au lieu de le produire à l'échelle panaméricaine comme nous aurions dû le produire, car nous nous trouvons davantage en State of province of Quouébec, de par la loi sur l'accès à l'information à-même l'Acte de 1982 durable une décennie. Qui à l'unisson, met fin par exemple aux beaux dessins animés de la génération du petit écran) jusqu'à l'année de grâce 1995 (de par les royautés qui scellent notre destin, de par Marque de commerce Microsoft© en leur système d'exploitation très monopolistique) donc en dehors des royautés canadiennes autonomes bien à nous, tout comme la Marque de commerce canadienne Matrox®. Donc, agir envers la convention en quelque sorte continentale à-même afin de nous émanciper de la l'Acte de Confédération américaine qui régit le bébélalaïsme (plaignard et plaignard de ne point se plaindre aussi) de celle-ci sur nos vies à-même State of Canada, si vous nous le permettez? Discours dont je ne suis pas le seul à tenir par-dessus le marché. Cette ébauche que votre ouèbauteur rédige, à-même cette nouvelle Confédération canadienne, en son volet de santé psychologique généralement, lui en est une besogne de longue haleine, ainsi qu'ardue, n'étant pas de la tarte, car cela doit de se conclure en approximativement plusieurs milliers de pages qui devrait produire la signature des provinces en se réformant en s'inspirant de la Maison-Blanche qui est la seule à l'adopter donc sans le rituel de voir tous les états des États Unis tous réunis du tout, alors il s'agit de simplifier l'adoption officielle qui règle les mœurs en trois lunes, de par seulement que la signature elle-même du premier ministre ou encore du gouverneur seul, en se produisant une entente ne pouvant être dénié d'approbation qui s'expliquerait de par une défaillance d'interprétation de la langue et que de partiellement saisir les textes clairement du tout, en évitant que se produise un veto tout comme ce qui explique que le Manitoba et la Nouvelle-Écosse rejetèrent et leur première phase du deuil, car il s'agit de toute manière de prôner de la régénérescence en ajustant l'entente rédigée en ces textes sacrés, en effet en employant des manières de grands psychologues qui savent réagir par médiation, et non négociation, autorités qui décèlent les syndromes, les complexes, ainsi que phases de toutes sortes par exemple.


Industries de la pauvreté; il s'agit en effet d'y traiter de microcrédit afin de tester les probabilités d'entrepreneuriat, suite à une psychothérapie, ce qui permet de déterminer si le(la) sujet(te) peut passer ensuite à candidat(e). Et ainsi de suite, et tout le tralala.


Innover, tout en respectant les conventions; s'agit-il d'une aberration de la langue? Car il s'agit en effet de repenser les conventions directement, en les mettant à jour, tout en recommandant vos correctifs de textes de lois, à votre député local ou encore ses supérieurs dirigeants.


Médium; prononcer Marque de mystificateur, car il faut insister pour prononcer « médiumnité » ou simplement « médiumnie » à cause de la bonne blague: « médium seignant » qui signifie par double sens à l’écrit ici donc « médiumnité miracularisatrice » depuis « Seigneur » ou encore vous en référer seulement qu'en le sens de sa contrepartie étant le « support » en tant que critique d'art visuel vous-même. Le support étant souvent de papier (par exemple le napperon du Delicatessen), le médium étant souvent crayon...


Mesure coercitive et rupture de ban; il s'agit de l'absence de Confédération canadienne ainsi que de loi qui divulgue le tout ce qui ne permet même point de connaître chez la majeure partie des individus bannis qu'ils ont tous un grand intérêt à séjourner à l'étranger quelque laps de temps parfois prolongé, imaginez-vous ce qui se produit dans le monde aujourd'hui en cette nation qui n'est plus un pays ainsi surtout depuis 1995 chez State of Province of Quouébec.

Mesure nationale d'austérité; l'on recommande sévèrement le vouvoiement et rien d'autre afin de bien débuter la journée. Imaginez les tarlas de politiciens qui appellent des coupes budgétaires tout en se tutoyant cela faux-fuyant eux-mêmes. Alors l'on produit référence à de la politesse à outrance s'il le faut bel et bien et non point à des blasphématoires ce qui est trop-trop sans-queue-ni-tête-sur-les-épaules-ni-même-ailleurs de la par des présumés gentes personnes à l'Étatemental. En effet alors donc les mesures d'austérités canadiennes sont la plus grande baliverne de toute l'histoire puisqu'elles sont recommandées de par des politiciens qui se tutoient entre eux-mêmes archi-sans-queue-ni-tête-sur-les-épaules alors que l'austérité vise la sévérité ainsi que la discipline, ainsi tout le monde dans un calme où l’on peut s’attendre que quelqu’un explose, telle que la nuit des longs couteaux.


NdADAc; il s'agit de la mention: Note de l'Auteur, Droits d'Auteurs collaboratifs. En effet, lorsqu'il s'agit d'une courtoisie d'autrui, tout comme si un(e) Autre que l'auteur, arrivait avec un plateau d'argent pour recommander une partie de composition quelque part en son texte.


Notariat; en l'absence d'un testament, nous recommandons ce rituel qui vaille à-même le vote de par des tickets personnels à assigner aux objets présents sur les tables en l'occurrence de départager par tours les biens d'un défunt à-même les locaux du salon funéraire s'ils nous le permettent et nous le recommandons bien fort de voir à placer de part et d'autre, face à face, deux séries de longues tables, une ranger par famille des parents immédiats, afin d'y disposer tous les biens que les héritiers doivent se séparer tout en négociation mutuelle en se consultant afin d'arriver à une jolie forme d'équité concevable tout en méditant le fait que tel et tel objet, ou encore quoi que ce soit de succession, peut se retrouver ensuite à chaque tour l'option de placer son ticket de vote lui-même par priorité de chaque héritier par tour, à-même de transporter tout de par un discours sur la valeur sentimentale des objets à-même la surface de leur côté. En effet, manière de distribuer les biens, voilà qui reste à offrir de solution aux notaires qui peut se montrer intéressés d'en produire une norme, en quelque sorte, et si vous nous le permettez? Dénommer la manière « Les tickets de votes appliqués aux biens un par un ».


Nouveau slogan de la province (Pour un...); il s’agit de l’exclamation accompagnant toutes les communications de notre province, étant « Votre gouvernement », slogan au doigt-dans-l’œil qui laisserait à désirer, car ressemblant de près à un blasphème, dirait-on à l’époque. Car le tout dans le même contexte que certains auteurs de fictions emploieraient l’expression de la bouche d’un personnage qui commencerait sa prière de par « Cher Dieu » soit aussi gouroire de la même façon, car Dieu est devenu Gouvernement, par convention récente, et n’est point notre très cher ainsi que très familier, loin de là. Par ailleurs, quelque part se prononce : « self-governement » mais que cela signifie-t-il? Donc, nous avons songé à un remplacement qui nous donne l’occasion rêvée d’apprendre à nous excuser à cet égard. En effet, nous recommanderions fortement d’inscrire plutôt : « Notre franc État » puisque nous sommes des Francs, ou mieux encore « Notre hôte État » qui donne l’occasion d’apprendre, chez tous les débutants en langue française, le terme de vocabulaire : « hôte ». Voilà. Ce qui laisse paraître, qu’en notre propre société, nous sommes bel et bien ouverts ainsi qu’optimistes pour le mélange des cultures, tout comme étant très xénophiles nous-mêmes face à l’immigration, entre autres choses, comme par exemple, aux instincts d’encourager la présence de nombreuses auberges espagnoles (chambres à louer de manières multiculturelles) en ville. En effet, bien des comédies qui vaillent pourraient en découler, tel que d’entendre « autre » ou encore « haut » à la place de « hôte » permettant de se passionner pour l’hospitalité. Et ainsi de suite, et tout le tralala…


Nouvel étendard propre au drapeau de l'indépendance séparatiste souverain ô pays du Québec; il s'agit de notre recommandation de l'illustration d'une éventuelle effigie élaborée purement en souvenir de la Nouvelle-France. En effet, il s'agit d'un paysage montrant au plan repoussant du bas, une rivière sinueuse en un simple zigzag tout coupé de par l'encadrement, des eaux dans lesquelles cours un long billot de bois rond que l'on appelle « pitoune » ou encore « petlouigne » à cette ère de l'industrie forestière, en ce cours d'eau bordé d'un boisé d'au moins un évident bouleau blanc en avant-plan à-même lequel se trouve de plantée une flèche messagère à l'iroquoise qui choisit toujours cette essence afin d'y lancer ces avertissements de la part de leur tribu dont on emprunte d'ailleurs: « Là où le cœur se resserre » (et non nécessairement la rivière ni le fleuve). En effet, afin de décorer davantage de par deux pièces d'équipements d'outillages rudimentaires traditionnels de la colonie que sont, d'une part en agrandissement, le bec verseur au tronc d'un érable percé à l'érablière durant la saison des sucres, ainsi que d'autre part, une scie utile à deux bucherons en duo. Autrement à-même ce drapeau peut se produire tout sur fond principalement blanc aux traits de dessins de couleur bleu, pourrait-on penser à la couleur vert des aurores boréales de la région de l'Estrie, envers ainsi que pour le ciel?
En complément qui sait? La devise du Québec en sa version courte, pourrait être supplanté de par la prononciation en français international: « Je n'ai que de menus... » qui signifie « peu » ainsi que pouvant produire allusion de par homophonie aux menus, en informatique, et suivit de par l'accent très prononcé de langue maternelle anglaise de nos cousins du sud qui apprécient bien souvent ce francisme: « ...souvenirs... ». En effet, il s'agit de notre contribution probable à l'identité provinciale « in devenir » nationale, si pensable ainsi qu'imaginable, car bien souvent incommensurable ainsi qu'incroyable faux-débat, selon certains incertains. D'ailleurs cette recommandation de nouvelle devise, en sa comédie abrégée, car pouvant être prolongée, produit référence au rouleau compresseur de la culture américaine, suite au fait d'avoir perdu la guerre contre les Anglais, raconterait-on.


Pantalon design pour les gendarmes; il s'agit de motiver nos gendarmes, en cette ville aux mille clochers, à retrouver l'uniforme ainsi que des manières conventionnelles à la reprise, innovatrices. En effet, la lecture officielle des droits et libertés de l'enquêté(e)s peut produire une gestuelle dansante davantage, tout comme un rituel qui vaille, en l'occurrence de placer une ouverture de quelque centimètres de diamètre qui passe d'une poche avant d'un côté, jusqu'à l'autre côté, afin d'y loger le tout révolutionnaire parchemin roulé, qui se voudrait flexible quelque peu, rouleau que l'on déroule, en une espèce de comédie de bien séance, qui tend les deux bras de l'agent(e) bien campé, l'un en haut, l'autre en bas, afin de se produire à la manière renaissantique, devant le public attentif à la vue de ce parchemin déroulé à-même la scène nécessitant alors ce jeu. L'on peut également y prévoir du papier résistant aux intempéries, ou encore carrément du papier électronique, tout comme celui expérimenté à la ville de City of Boston, durant le tournant du millénaire, papier à cristaux liquides très fin. Du même coup, cette ouverture horizontale au bas-ventre peut loger quelque effet militaire ainsi que paramilitaire, de la forme d'une barre, tout comme un silencieux de pistolet, au rare besoin. D'autre part, y prévoir un espace de compartiment, où l'on glisserait le canal-de-la-chaîne-du-poste-de-radio-ordiphonique-portable de l'agent(e), appareil adjacent à la puce sous-dermique greffée lors de leur initiation, dispositif en radiocommunication rapprochée, relevant les signes vitaux du gendarme, afin de coordonner, par exemple la sirène du char de police, à savoir si l'on alarme de par le signalement d'urgence propre à la haute vitesse du véhicule, ou encore si celui-ci est en recherche d'accélération, et ainsi d'un type spécifique qui communique à l'unisson au programme d'écoute radio-électromagnétique globale de, Marque de commerce, Echelon Project, tout comme les gyrophares peuvent être captés de par la surveillance satellite optique simultanément. Donc enfin, de l'instruction de l'acoustique des sirènes peut se retrouver au cours de l'école de conduite. La puce de polygraphie peut aussi transmettre l'état de l'enveloppe charnelle biologique de l'agent(e), au poste de commandement, afin de moniteurer si un agent(e) était en train de paniquer, lors d'un événement donné d'une opération. Par ailleurs, l'étui de l'arme à feu de poing, pistolet ou encore revolver, doit être intégré judicieusement au côté de la taille, tout en permettant de lancer un coup de semence, une salve, qu'elle soit précise ou non, sans retirer l'arme à feu même, de cet étui même. Tout en recommandant un double mouvement de sécurisation de l'arme au lieu d'un simple Snap Buton simple. Car la représentation théâtrale idéale du salut américain produit en terminant, un double mouvement de la sécurisation, de par la main qui tape le haut de la cuisse pour ensuite glisser de haut en bas à la même hauteur que la tape, et le tout en un double mouvement, qui rassure que l'on attache de manière très fiable ce qui est abstraitement en quelque sorte porté par la main, qui commence par le salut militaire américain de la main toute droiture en angle à la tempe, au début de ce rituel qui vaille, pour finir en commémorant le, Marque de prestige militaire et paramilitaire, Riffle Club®. Par ailleurs à nouveau aussi également, afin d'éviter à une équipe de quelques agents, d'intimider de par leurs matraques à-même une opération, il faut que si un agent produit le guet à l'extérieur des lieux de l'opération, puisse recevoir toutes les matraques de ses collègues présents, fixées à cette pièce d'équipement vestimentaire, aux parties du corps qui peut les recevoir de manière ergonomique. Ainsi, nous pouvons les placer de sorte à protéger les jambes de l'agent qui les porte en lui-même, tout plein de ces barres, stratégiquement et ainsi permettant d'écoper de coups, ou encore de cogner, de par les membres inférieurs protégés ainsi, de par des ganses, ou encore des sangles, utiles à cet effet, pouvant s'élever à un bon nombre, supportées par des fixations permanentes bien souvent laissées vides intégrées à la surface du pantalon. Donc, les agents devant se présenter chez l'enquêté(e)s, sans leurs matraques à-même, seront bien moins intimidants, au cas où l'on aurait affaire à quelque individu(s) de surréactionnaire, à la vue de cette arme policière. D'autre part, mais ce coup-ci sensationnel, le matériau textile peut être de cette invention scientifique extraordinaire, qui produit entend-on déjà quelque part en une nouvelle de vulgarisation scientifique, qu'un gilet pare-balle flexible d'une matière technologique, réagit instantanément au choc d'un projectile, ou encore davantage rudimentairement, au choc d'une masse d'arme, le tout en se rigidifiant au niveau moléculaire, en quelque sorte et si vous nous le permettez? Tout comme protection super-nouvelle, à concevoir par des ingénieur(e)s de la polytechnique. De nouveau d'autre part, afin de convenir au contrôle routier nocturne, ou encore aux policiers à bicyclette de nuit, il est recommandé de décorer le long de l'extérieur de la jambe de par une bande lumineuse propre aux nouveaux brevets de la technologie de diodes hyperluminescentes, tout comme afin de contourner les courbes à-même les coutures que l'on recommande d'un style nautique, tout comme on y assiste en cinéma de science-fiction de la Marque de commerce, Trademark, Tron®. À ce point précis, votre ouèbauteur recommande par exemple, pour le pantalon s'adressant à la gent féminine s'inspirant tout en rétribuant des royautés au, Marque de commerce, Trademark, Blue Jeans® de Denim®, qui produit une rondeur montante et descendante, couvrant le milieu de l'arrière-train de celle-ci, tout comme l'une des rares innovations vestimentaires prêt-à-porter pour elle, de la fin des années 1990. Donc voir à nommer la compagnie qui produit cette coupe nautique à-même. Mais méfions-nous, car il s'agit à ce point ici, de voir à des études de criminologie, si les conducteurs atteints de rage au volant, n'avaient pas davantage la pulsion de foncer de par leur véhicule motorisé, contre cette stimulation de par luminosité dans l'obscurité, à-même nos agent(e)s donc trop visible à-même ces éventualités. Effectivement, de par le fait de recenser tout design de compartimentation de poches et de pochettes à ce vêtement, quelle qu'elles soient, ayant prit place sur le marché du pantalon en quelque sorte breveté, de ces récentes décennies. L'on recommande, par exemple la division en deux, du fond de la poche avant, qui empêche le décliqueti de la monnaie à l'intérieur, bien souvent typique aux habits chics de ville du code vestimentaire. Finalement, l'on peut produire le bas de la jambe détachable, tout comme les pantalons d'expédition de plein air utiles lorsque le climat change de température subitement. Peut-être peut-on trouver une manière à toutes fins utiles à cette partie qui se retire, afin d'éviter qu'elle soit donc en superflue. En effet, tel que nous recommandons ci-dessous que l’on s’essaie entre(s) concitoyen(ne)s en devenir bon(ne)s citadin(e)s maîtrisant toujours de mieux en mieux la langue française, nous-mêmes étant des êtres de langages, étant du langage donc de la spiritualité (par royautés). Alors, sondez le comment de ce que l'on se prononce tout cela quelque part? Ce qui se trouve mentionnés ci-dessous, afin de déterminer s'il en est toujours un enjeu, des genres en franglais ou encore en français canadien accordant les noms de métiers et autres professions, au masculin ou au féminin. En tentant de démêler les significations des suivantes espèces de proches homophonies, tout comme matière à réflexion:
L'agent de police. L'agente de police.
La gent policière. (Se prononçant « gente »)
L'agence de policiers, ainsi que de policières.
Les gens (parfois de manière huppée par mondanité, prononcé « gensse ») de la police.
Tout comme en complément à-même: les gendarmes...
À partir de ces exemples, recommanderait-on des exercices de par les médias? Sachant que l'on nécessite toujours d'empiler (c'en est la manière qui vaille) les exercices de prononciations, en y retournant à qui mieux mieux sporadiquement au grès des circonstances. Le tout en tant que passe-temps traitant de phonétique, à-même le terme « gens » proche de « agent ». Cela même très souvent enchaîné à « les gens sont gentils » par contraste à « individu(e)s » qui ne sont point indentifié(e)s tout comme une personne est quelqu'un qui porte un nom, se phonétisant depuis l'exercice octroyé depuis la prononciation de la personne elle-même, si elle dispose des facultés d'un(e) pédagogue, en herbe, adéquat(e), afin de se présenter.


Pneumatique; il s'agit d'une simple loi permettant de crever au fusil du club d'artificiers américains en ses gendarmes traditionnels, en visant quelques pneumatiques que ce soit, afin de handicaper ou encore forcer l'immobilisation d'un véhicule en félonie muni de cette technologie. En effet alors ainsi, comment cela se produirait-il si l'on optait pour l'à venir approximativement cinquante (50) années de marché exploitable si ce laps de temps n'a point été prolongé à soixante et quinze (75) récemment?, de la révolution du fusil à décharge de par arc électrique à projectiles de clous, pour remplacer cet établissement de par le Nailgun Club(MdC/TM in devenir) lui-même?


Pourquoi cherchez-vous à vous désopiler volontairement au Québec?; il s’agit du comment, est-ce que l’élite de la grande métropolitaine Cité ici, souvent aux origines de bon conteur(euse) de légendes d’automne, en sont-ils venus à induire le mouvement dominant des humoristes en cette province, qui sont trop souvent en idiotie heureuse? Serait-ce que la peine leur est trop éprouvante, parce que les coups de baguette trop forts, de punition de par du sadisme, de l'École normale de la génération des Babyboomers au pouvoir, dont ils sont traumatisés, les obligent cette vieille garde, à vouloir mieux en rire qu’en pleurer! Faudrait-il déterminer toutes les maximes impliquant la désopilation du rire, afin de se donner un survol? D’ailleurs, s’y trouve chez cette génération vieillie l’expression « Pas de la musique d’enterrement! » qui dénie et dénigre la quatrième phase du deuil psychologique.


Printemps québécois; il s'agit d'un plagiat à partir de l'expression « printemps arabe ». En effet, pour les médias de nos jours, étant beaucoup trop sophistiqués pour saisir simplement ce dont il s'agit ici, car par fédéralisme, se produisent beaucoup trop de ramifications de donnes ainsi qu'autres appréhensions du moment depuis le début du débat, que l'on perdra toujours dans le décor, en ce à quoi cela rime, tout simplement. Ainsi, retrouvons-nous entre les années 2006 et 2008, où le canal de la chaîne du poste-de-radio radiophonique nous permettait d'entendre « printemps québécois » alors que les auditeurs devaient s'imaginer qu'il s'idéalisait peut-être une identité canadienne-française plus authentique que jamais, ainsi que système (judiciaire) provincial à nous, par nous et pour nous, ainsi comment se rendrait-on compte que l'on échappa tout, probablement par intrinsèque anti-intellectualisme paradoxalement, donc le Québec ne devrait peut-être même pas se donner la peine d'y penser, sans commencer par devenir tous amateurs de psychologie, donc intello par le fait-même, ce qui signifie par exemple de tenir compte des phases du deuil, comme le produit les autorités des États-Unis, dès que l'on y déni là-bas, l'on s'en exclame « First Stage! » et ensemble deviennent instantanément d'accord pour analyser le quelqu'un s'étant exclamé ainsi, étant ce qui s'appelle de l'honnêteté, induisant tant de leurs facultés! Peut-être que des marques de commerce telles que Québequissime, s'ils nous le permettent?, aurait dû consulter personnellement tous maîtres de langue française locaux, en se basant sur des études de patronymie qui le démontrent chez bien des candidatures, pour tenir compte du groupe d'année 1915, pour commencer à traiter de notre hérésie, car le passé est le présent.


Psychothérapie pour politicien(ne)s; il s'agit d'une part, des gens de la loi de cette province qui nécessiteraient de se plaindre de par Act itself of Confederation itself of America itself en State of Province ourself of Quouébec, alors produire ces plaintes devant un(e) psychologue agréé(e), car en fait tous les groupes politiques peuvent marcher main-dans-la-main brandissant leurs manifestes, testaments, textes sacrés de leur confédération, et autres linguistiques symboliques. D'autre part, de ce rendre compte que la population emprunte pratiquement que des aberrations de la langue, en l'occurrence du gros de son langage parfois seulement qu'en patoisage, car nous le rappelons, l'État (en ses élus humains) se prend pour le gouvernement. En effet, ces élus bien souvent ayant tous perdus bien de leurs mots de sagesse étant des têtes-sur-leurs-épaules prises pour acquise à long terme. Alors thérapie psychologique, psychothérapie qui n'est point que pour les pathétiques, où il s'agira de se rendre compte que la langue française de par redevances est de la spiritualité depuis leurs auteur(e)s, donc de la désintriquer cette langue française de par l'empilade d'exercices à revenir à-qui-mieux-mieux, et non point de la simplifier, tout comme en ce qui concerne les médias grands publics qui se doivent de cesser la directive des années 1970 approximativement, d'arracher la tête des auditeurs, mais plutôt seulement que d'en mettre en donnant des manières, sans en remplacer, encore moins de par déni autre qu'ironique.


Question référendaire (Ébauche de...); En effet, prônez de la régénérescence à-même un référendum Québécois doit se produire tout contre la Confédération canadienne de retour préalablement afin de déclarer la souveraineté de la province est la loi au sens de la Convention de Genève très sage. Sinon, si nous ne la retrouvons guère, ce qu'il faudra sera bel et bien est de tenir un référendum à l'échelle de tout l'État des États-Unis d'Amérique. D'une manière comme d'une autre, de par cette interrogation qui vaille tout comme question référendaire, qui demande d'élaborer des réponses en détail, et non seulement que crocheter, en l'occurrence de: « Déterminez-vous que... » « Nécessiteusez-vous ou encore quémandez-vous, si vous avez déjà été très pauvre de finance longtemps? » « Désirez-vous inconsciemment que...? » « Objectivez-vous via empirisme que...? » « Requérez-vous forcément que...? » « Considérez-vous de l'astre que...? » « Voulez-vous follement que...? (Ou encore quelque verbe valable) soit un système de justice de la mère-patrie (jouant la Comédie-Française ou autres) ou encore soit américain (bébélalaïste), à la place d'un système de justice britannique (aristocratie)?


Réingénierie de l'État manquée du Quouébec; il s'agit en effet, du faux-fuyant (en franglais)-bébélala (de par Act of Confederation of the USA)-meurtrier (puisqu'il s'exclame de blasphématoire coup de poignard par défaitisme au début de la phrase, ainsi que tutoie) pseudo-honorable Jean Charest (personne aux bassesses de tutoiement pour un premier ministre, alors que des mesures d'austérité recommande la discipline et la sévérité), est une convention manquée qui exploite la surveillance, de par le contre-espionnage, des candidatures de la fausse-psychiatrie donc de l'asile, afin de fournir en contenu lyrique l'industrie des faux-fuyant-bébélala-meutrier-arracheurs-de-têtes-désopilants, que sont les humoristes. Car au prélude de cette réingénierie manquée propre à la loi sur l'accès à l'information relative au bogue de l'an 2000 si grand clivage fondamental donc à-même 2010, une année très fatale où l'on traite la soi-disant dirigeance faux-fuyant de par la province tout comme étant une république de cultivateur de fruit de banane en plan d'esclavagé déterminant que de la bonne humeur est de se dilater la ratte tout comme fondement de leur raison d'être, en ses précurseurs qui eurent demandés à des nouveaux juges, par exemple, tout simplistiquement, ce qu'ils aiment dans la vie, et ainsi ils se sont sentis obligés de répondre qu'ils aiment rire, comme tout le monde, en oubliant que cela signifie de se désopiler, en langue française. Donc les instances de la justice en se désopilant, trouvent qu'ils ont bien ri et passent ensuite du coq-à-l'âne finalement. En effet bien souvent en se désopilant de la langue française volontairement trop flanquée ou encore flinguée, en ne sachant point bien réagir suite à de la rudimentarisation de langue qui leurs déplait par perfectionnisme, donc au grand malheur d'interrompre en tentant de plagier un humoriste (vandaliste-délinquant), au lieu de prononcer « reprenons? » ou encore « qu'entendez-vous par? » afin de se montrer scientifiques justiciers. Tout comme cette convention manquée recommande de complètement sombrer en faux-fuyants blasphématoires lorsque l'on sait plus à quoi s'en tenir... Tout comme probablement de par le fait-même qu'elle recommande aussi lorsque l'on découvre le moindre tabou, alors de foncer dans le mur le plus loin et vite que possible, afin de revenir en arrière (alors que ce réflexe produit des suicidaires-homicidaires, qui écopent souvent trop fort, en l'occurrence de fonctionnaires-espions très ergomanes-pataphysicien(ne)s-technostressé(e)s-à-l'Infotainment de recherches trop rapides de reni du réel assisté par ordinateur (CAO et DAO) afin de réajuster leur tir ensuite, mais à quel coût de vies humaines exorbitant? Placer cela en parallèle relation au phénomène des poste-à-combler, à l'espionnage Workoholics recherchant des solutions imaginaires aux mille-et-une décisions à la minute de nouveau, mais à nouveau qui quittent leurs emplois au sein de l'Étatement mais sans signer de lettre de décharge, à savoir pour quelles raisons on a quitté le poste, donc ces responsables en déguerpissement malheureusement.
Par ailleurs de généralité, le plagiat des vedettes, sans leur rétribuer en leur demandant s'ils nous le permettent à soi, tout en scandant « Droit d'auteur? », contribue à les suicider (au sens de la psychologie générale), car cela peut se produire tout comme des munitions verbales, qui sont en leurs royautés à l'origine, donc qui ne peuvent être retournées contre les auteurs eux-mêmes, car cela les catastrophe. En effet, cette réingénierie de l'État manquée d'autre part se produit dès le départ de par tous les faux débats futiles en exercices de feu sans dirigeance presque anarchique en l'occurrence en conséquence, en profusion de manières propre à la première phase du deuil qu'est le déni, en inouïe grande variété de versions de dénis de disponible sur le champ en un éclair. Pour nous laisser patauger perpétuellement, à-même les trois premières phases en des cercles vicieux tout en brouillant les cartes en donnant souvent (puisque la puissance de calcul est toute convenue par la Lune à toutes fins utiles à cet effet) une suite au déni par droit de veto faux-fuyant a-même les agents en défaitisme de par: « Baisser le volume! » de leur souffle de l'entendement, malheureusement. En effet, alors que le civil qui reçoit une idée rebutante dont il rétorque de par son déni, dont l'autorité donne suite au dit civil en déni, surtout afin de les empêcher de prendre conscience de leurs premières phases du deuil, en fait qui doit chez l'élite civile devant normalement capable de jongler de l'ironie, bel et bien souvent. En effet, ce qui oblige les politicien(ne)s bien souvent qui se veulent autoritaires, à produire la forme d'humour en arrache-tête qu'est l'ironie en permanence, ce qui s'applique auprès des enfants pour leur éducation du moins. En effet, d'exploiter le déni, ce qui est l'idée d'un dirigeant étranger, tout comme le magna de la presse pseudo-Lord britannique, qui a comploté l'autodestruction du Québec en employant ce phénomène, convention de Genève d'antan, que sont les phases du deuil, apparaissant à tout bout de champ extrême à-même nos discutions quelle qu'elles soient. Alors que les Québécois(e)s ne tiennent plus compte de renverser les dénis, en les ajustant afin de les rendre convenables aux oreilles des endeuillés à la minute, afin d'ouvrir les yeux.
En effet, cette convention manquée implique inégalement entre autres quelque peu de franglais manqué, provenant d'organisations sectaires qui repensent la langue vainement, qui celle-ci par exemple, au lieu d'apprendre à s'excuser, tout en répondant de par la demande de ce qui a de regrettable?, prononce tout bonnement: « annulez! », entre congénères qui faux-fuissent sans traité de paix du tout, en appelant aussi des souvenirs des engrammes. Ainsi que proviendrait d'individus trop bredouillants en franglais de nouveau, en l'occurrence de plagiats tout en syllabismes tout comme par exemple: « Il le dit lui-même, le sait lui-même, le fait lui-même... », par exemple parmi tant d'autres d'extraits de bien des individus s'expliquant en prononçant également au sujet d'un type, afin de l'évaluer par faux-fuyant syllabisme à nouveau: « i'est-tu gai, ou si i'est pas gai? », ce qui ne s'applique plus, car l'on ne s'explique plus ainsi. Alors comment s'explique-t-on? L'on s'explique con-ve-na-ble-ment! Selon votre ouèbauteur, depuis l'année de grâce 2010 approximativement que notre pseudo-État Quouebequeur s'autodétruit à vive allure, en se prononçant qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, pour toujours ainsi qu'à tout jamais.


Renversé par manque d'autorité du locuteur à-même le fonctionnement actif de la Confédération canadienne d'antan toujours actif à-même; l'on prononce un lapsus dangereux et non seulement qu'un drôle de lapsus, tout comme lorsque notre parole en l'air arrive pour prononcer l'échantillon le mieux choisit suivant: « Vouvoiement » devenant « Tutoiement » ou encore que cette ancienne loi toujours très présente en la nation du Canada fonctionnant de par le mécanisme de la première phase du deuil qu’est le déni en renversement. Avez-vous déjà remarqué que l'on tente de prononcer vouvoiement parfois et que l'on produit en l'occurrence d'entendre tutoiement à la place de ce que l'on tenta de prononcer? Cela se réfère à la Confédération canadienne d'antan. Comme dans : « Il faut se tutoyer » alors que l'on tente de prononcer : « Il faut se vouvoyer ». Alors il s'agit d'emprunter à l'Académie de la langue française comme lorsque, non point loupe l'élision, qui est le fait l'omettre, mais plutôt lorsque l'on goure l'élision par l'entremise de chanter : « cui cui ». Ensuite par exemple : « Qui a-t-il cui cui? » manière de l'Académie de rigoler de par l'élision.


Routes de la ruée vers l'or des fous de la Nouvelle-France (Notre...); il s'agit de la route 212 est qui se nomme également le Chemin de Chambly qui s'étire jusqu'au Mont-Mégantic. En effet, cette entrée-ci se doit d'encourager l'avènement d'un musée propre à notre colonisation en sa ruée vers l'or des fous, en l'occurrence de la pyrite de fer de l'Estrie à-même sa roche clivée où l'on retrouve cette matière sous forme de petit cube reluisant tout comme de petits bijoux aux yeux des colons du Canada, ceux-ci sans références académiques bien évidemment. Entrée à approfondir...


Se protéger à-même la fin finale de notre province (Comment…); Dans le contexte du groupe d'années 1915, où le Québec manqua son avènement de l'Académie française, ainsi que sachant que notre autodestruction s'achève en les années 1960, où l'on manqua de remplacer les prêtres en notre ville-aux-milles-clochers par des psychologues, ainsi l'on amorce depuis notre disparition d'approximativement un siècle durant, à notre époque, au beau milieu de cette disparition-même, en pensant au fait que le Québec ne sera jamais si représenté politiquement à Genève, pour la simple et bonne raison que notre civilisation est trop vulgaire et désobligeante ainsi que sommes-nous faux-fuyants-meurtriers chez la plupart des québécois, il s'agit quand même d'y survivre à-même, ainsi donc voici comment s'y prendre, que vous soyez une jeune famille, ou simple concitoyen. 1-Protégez-vous contre les asiles du système dysfonctionnels des hôpitaux. 2-Démarrez de l'entreprise engageant un, des, ou mieux de vos propres psychologues. 3-Étudiez la langue française tous les jours.


Tout nom propre porte un titre; il s’agit, dès le départ, d’éviter les propos répétitifs du nom propre, donc exploitant un affect convenablement stylisé ainsi très évocateur d’une humeur à soi, ou encore transpirant une mentalité, dans la prononciation d’un titre. Si l’on marmonne, ou si l’on s’exclame trop fort, s’en est deux mondes différents. En effet, comme toujours, il s’agit de formuler des phrases complètes en langue française, tel que sujet-verbe-complément le recommande, comme l’on détermine bel et bien mieux tout nom commun muni d’un adjectif. Ainsi la décortication se produit au gré de la correspondance qui s’amuse ensuite. En effet, de se montrer réducteur (en péjoration donc par dénigrement, cela étant propre aux deux premières phases du deuil à l’unisson) ou encore sans péjoration (soi-même constructif, par le fait-même directement à induire de la civilisation à apparaître donc de par rétribution) se voulant de produire preuve de respect, de par le fait-même que l’on s’exclamerait indiscrètement tant au sujet, à la candidature, à l’élection de quelqu’un, ou encore de quelque chose à savoir. En effet, des titres peuvent se montrer d’une grande neutralité s’appliquent bel et bien par défaut, tel que « La personne de… » (suivi d’exactitude phonétique) pour souvent en venir à émettre sa propre opinion sur autrui, jusqu’au vulgaire produit commercialisé. En effet, en une mouvance d’argot ou encore jargon impliquant du capitaliste, pour un monde en continuel changement, dont l’offre et la demande doivent se repenser eux-mêmes socialement. Lorsque cela vient à devoir se déterminer une valeur numérique, alors il s’agit du sens propre d’une mesure, en effet alors, la prononciation de: « le montant du nombre de... », tout comme « La modique somme de... » sont de courtes parties de phrases que les fonctionnaires comptables ne peuvent point se passer du tout. Une icône linguistique se trouve sous la forme de deux lettres parfois, autrement sous la forme d’un caractère spécial, étant signes qu’il s’agit d’un rudiment unique de langage commun, dont il faut verbaliser en se fiant sur une légende de référence aux annexes d’un dictionnaire bien souvent, aux fins d’exercices de dictions, ou encore de narration, tel que la lecture à voix haute d’ouvrages semblables nécessite d’apprendre par cœur cette légende à-même. Cela signifie aussi « balise orale simple, double ainsi que dé-triplable » par discipline en répétition, donc en une espèce de balisage verbale, devant ou derrière tous les noms propres, afin d'y émettre du mieux de la subjectivité à-même une opinion en devenir de mieux en mieux objective par la consultation d’autrui (principal concerné ou non) en des spécialistes à notre portés bien souvent, le tout dépendant du fait que l’on ne peut se permettre d’inviter si souvent de grands généralistes chez soi à tout bout de champ. En effet, une balise orale populaire telle que « Marque de Commerce » simple, double, et triple, est un choix d’expression qui vaille. Tout comme un porte-flambeau professionnel, lui-même membre d'une union des grands artistes, afin en quelque sorte d'homologués chaînes locutives car une personnalité peut se comparer aux noms de biens de consommation culturelle. Donc chez les débutants, l'exclamation de Marque de commerce, signifie qu'il se trouve un nom de personne (humaine ou morale) de qui l'on cherche peut être à débattre, ou encore polémiquer dans tous les sens du terme, familièrement dit de jacasser, parfois. En effet, l'idée est de complètement éviter de décréter le titre pour de bon l'un de ces jours, alors que l'on ne se répète point en langue française qui profite de son intrication ainsi. Car le titre se prononce au fur et à mesure des parlaborations, de lune en lune tout comme un chapeau que vous lui mettriez en tant que variable intemporelle, de par vos paroles-en-l'air à son sujet(te), candidat(e), ou encore élu(e). Et ainsi de suite…

Au niveau débutant, se trouve de leur réductionnisme tout en expressivité de réputation, tel un sobriquet étant un terme affectueux pour le simple plaisir de moqueries ainsi sans aucune méprisance de déformation de la langue au premier degré. S’agit-là de se fier par exemple sur le symbolisme des prénoms, ainsi que des patronymes, d’où les comédies qui en découlent. Cela concerne aussi le groupe d’âge réel, ou encore sous-entendrait l’âge mental, évocateur de maturité ainsi que de sagesse, bien souvent. Émettant un jugement de valeur sur le champ, ainsi que du fait de qualifier quelque objet que ce soit, se trouve de comparables les quatre suivants: « entrée de gamme », « moyen de gamme », « haut de gamme » et finalement dit « exotique » probablement propre aux professionnels, ou encore industriels scientifique. Et ainsi de suite…

Au niveau intermédiaire; où l’on détient un titre officiellement, en plus de sa fonction.

Au niveau expert; où l’on traite du reni du réel, ayant préalablement maîtrisé les cotes de lectures difficiles, en étant assisté de dictionnaires de néologismes et grands maitres de la notation phonétique internationale…

En conclusion, en effet, optez pour le fait de vous consoler que l'icône verbale brillant par son absence loin des redondances récentes, en songeant que les noms propres commémoratifs de topologie tout comme un nom de rue, de ruelle, de carré, de parc, de terrasse, de pays (etc.), servent à commémorer en tant que tel, alors vous trouverez bien cessant l'éreintement par le fait-même du plaisir de s'en abstenir depuis quelque moment en silence balisage longtemps, lors de leurs mentions de toponymie donc d'une localisation élémentaire aux coordonnées souvent connue de tous, en quelque sorte, et ainsi de remarquer parfois, qu'il peut se produire plusieurs lunes sans que l'on mentionne du tout nulle part entre nous tous, quelque nom propre boursier (redevance et royauté et droit intellectuel et propriété d’auteurs) que ce soit, tout en optant à-même des sobriquets en jeux de mots de préférence en traits d'esprit, afin d'en profiter d'émettre votre opinion à-même votre système de valeur, tout en jouant la comédie à-même un fléau langagier souvent très commercial, dont on peut en avoir marre, tous en ayant soupé. En effet, tout en mentionnant, si quelques locuteurs participants se trouvent trop éreintés de par cette balise orale simple, alors il faut lui rappeler d'aller se glander, s'il n'a point pris de pause récemment, alors il s'agit de prescrire des vacances toutes thématiques forcément, où l'on peut rappeler les règles par niveaux d'habiletés, soit débutant, soit intermédiaire, ou encore soit expert. En effet, les dénominations visant à commémorer tout comme les noms des rues ainsi que des ruelles, des avenues ainsi que des boulevards, des routes et autres autoroutes, le nom à nouveau de parc, lieu de rassemblement public important tout comme les carrés ainsi que les places à ciel ouvert, des pays et territoires, et ainsi de suite, de ces noms propres servants à produire le fait-même d'un souvenir de ces noms baptisés utiles à une fin de commémoration, nous le rappelons déjà, ainsi cela permet au débutant d'éviter de toute beauté le trop d'éreintement de la balise Marque de commerce, ainsi qui brille de par son absence à cet instant-là qui peut se prolonger au continuum. C'est rudimentaire les amis. Vous pourriez aussi peut-être découvrir en quelle position vous vous produisez lequel numéro de position du nom suivi du nom de son ou votre bled. Tout comme le prononçait la tout honorable Pauline Marois que je cite : « Creusez vos racines! ». Voilà!


Tout s’expliquer par seulement deux devises américaines; il s’agit de se rappeler, que l’on peut répondre à bien des questions fondamentales, parfois de la part de débutants désemparés, que la devise Américaine, soit « The persuit of happiness » adaptée en langue française, signifie « À la recherche du bonheur », ainsi l’on peut s’exclamer que l’on pourra se demander perpétuellement, où trouver de quoi se satisfaire définitivement. Tout comme à-même l’expression « To journey the world, looking for the devine », une jolie parole-en-l’air très populaire en chanson de nos voisins du Sud, chez qui rapporte de voyage, avoir connu des expériences extraordinaires. Ce qui expliquerait généralement beaucoup de demandes pour de l’émerveillement de par du tourisme d’ailleurs. Tandis qu’ici au Canada, nous aurions davantage rêvé longtemps à joindre les deux bouts du continent, en déterminant la devise « D’un océan à l’autre », à la fois pour le chemin de fer (construit parfois en surexploitation d’esclaves orientaux), ainsi que pour le télégraphe permettant de communiquer l’état de l’industrie portuaire aux deux extrémités, et déterminer aux décideurs si leurs futurs cargos auraient intérêt à emprunter l’océan Pacifique ou Atlantique, advenant un naufrage important, donc concernant l’économie d’échanges de ressources limitées (ce qui explique la raison d’être des guerres, entre autres raisons de pouvoir et propre croissance économique). Cette devise canadienne ne répond pas à tout, mais il s’y empile aussi la devise que « Tout va vers l’Ouest » tel qu’en anthropologie et la Route des épices, influencée par le Soleil couchant en cette direction dont se fiait le préhumain pour s’orienter, tels les navigateurs équipés de sextant (ce qui signifie 3 dimensions fois 2 demi-droite, telle qu’en la croix isométrique 3D), permettant une précise mesure de géolocalisation, en observant la nature astronomique.


Université; il s'agit de réformer en la vocation nouvelle de ces écoles haut-gradées visant le retour aux études des professionnels. En effet il s'agit de réduire l'effectif des institutions universitaires afin de les voir se spécialisées non pas dans la réussite des élèves ainsi qu'étudiants remportant leurs diplômes de par le bébélalaïsme de leurs parents qui ne leurs laisse en aucun temps à cette progéniture de produire leurs propres choix de par eux-mêmes afin de spécialiser ou encore de rendre très bel et bien généraliste de ces professionnels en congé pour études d'une année sabbatique par exemple.


V.I.P.®; il s'agit de la marque de commerce de prestige civil V.I.P. qui produit un acronyme propre aux nouveaux riches prestigieux reconnus possiblement à l'origine de par la reine d'Angleterre, le tout de relié possiblement à un échec du système de brevet international récemment. L'on prétend que la Marque de commerce de prestige paramilitaire New World Order n'est qu'un groupuscule (de la marque de prestige militaire Commonwealth) qui permettrait de rudimentariser là-dessus même.


Votre État... ...du Lys (par exemple de complément de la phrase); il s'agit d'un petit trois heures de travail pour concevoir quelques lettrines cartoonesques, en guise
de motivation pour remplacer le douteux slogan « Votre gouvernement » étant le doigt-dans-l'œil du public, selon moi et quelques théories valables. En effet, par cette ébauche d'une étude d'animation en devenir, on peut y voir un pinceau à la peinture blanche qui approche de la lettrine « a » dedans « État » pour le décorer d'une effigie de fleur de lys, à la place de ses Stars&Stripes typique de notre acculturation ici au pays. En effet, l'on s'en exclamerait bel et bien de « La peinture à plancher et la croix » par trait d'esprit...

Le « É » étant un petit bâtiment inusité aux aspect architecturaux classiques de Ottawa.
Le « t » en un arbre de producteur acéricole, un érable en contraintes de tuteurs pour garder sa forme de lettre, où pour un peu de monnaie l'on peut s'abreuver d'eau d'érable.
Le « a » de plastique, en référence à leurs inouïs sous-produits de l'industrie pétrolière.
Le « t » final en une sculpture d'acier, ou encore de le couler en bronze.


William Reich 1897-1957 (Feu Seigneur Messire Sire); il s'agit d'un auteur qui traite de petit homme, ceux qui se cachent derrière un grand homme, alors que c'est ce qu'il requiert lui-même de ses lecteurs.


To remind, to recall and to remember; since we always begin by getting to remind, all by magic with some psychological or else psychic memory, afterward can happen to recall which is close to prononciating some lyrics in the air, and then at the end to remember, which is the last step with the conclusion all done constituting a whole.


What do you mean by Balivernes!?!; France and Québec speakers shouts the expression in French: "Balivernes!" when the interlocutor is perplex asking themselves if he must put a pejorative connotation onto the spoken words just told being chocking for him, because of the stages of grief in combo, beginning with the 2 first stages at the unison, but having each of them in demi-portions, reaching the 3rd with only one foot on two to deal its dealing, those 3 first stages partially traversed all by halves, instead of complete stages, results into the triggering of the exclamation of the envy to deal by shouting if One should put a connotation? It is the explanation of the reaction that exclaim: "Balivernes!" in response at the interlocutor.



Droits d'auteur: François É. Masse Viens Artistique Enr., 2014-2025©
Adresse postale actuelle: 506-430, Rue Notre-Dame Est, H2Y 1C8,
City of Montéréal, State of Province of Quouébec, State of Canada
Depuis l'échec du Lac Meech qu'on appelle notre ville Private Club of Terrasse Mount-Troyal,
car trop désespérément désopilants franglais nous-mêmes pour les autorités des U.S.A.
Moi-même votre ouèbauteur de disponible via courriel au "drosomuscipulab@outlook.fr"