Sigle de feu-follet du frmasse.ca Bannière publicitaire non-solicitée de haut-gaucheBannière publicitaire non-solicitée de haut-droite
Accueil sur fond blanc

Tendre enfance
François Éric Masse Viens Artistique
précédentBienvenue au site personnel www.frmasse.casuivant
Enfance avancée
Jeune adulte
Professionnel senior
Hobbyiste à l'ordino
Âge d'agent fédéral
Patient anglais
New York Artist
Auteur de Hard-Science
Lexicographe
Soliste aux cordes

Accueil sur fond noir
Lexicographe
Liens recommandés
Carte
Aide

Contactez-nous ?
Chronologiquement
Donation

Nibelheim Enr.
Signé de par Monsieur François É. Masse Viens

J'INVITE VOS DONS AFIN D'ENSEMBLE NOUS RÉTRIBUER


« Nous vous invitons à devenir à la reprise premiers rétribuateurs, créanciers, subventionnaires, ou encore commanditaires, si vous désirez m'encourager de par votre donation, afin que je redémarre mon entreprise, alors allez-y de rétribution volontaire envers ma raison sociale au nom de François É. Masse Viens Artistique Enr. »

 
VOICI QUELQUES EXTRAITS EN CONTEXTE DEPUIS LE DICO...

Donner; ce verbe signifie le fait-même de « produire une donation ». Car lorsque que l'on donne, alors on ne demande rien en retour, alors cela peut bien souvent se retrouver anonyme, tout comme en un dépôt en un compte bancaire d'autrui, en l'occurrence de difficilement signé de par son donateur. En effet, l'on recommande souvent d'employer le verbe de «rétribuer» qui est mieux français, par exemple quant aux professionnel(le)s qui factureraient en sollicitant de par ce choix de verbe mieux claire et vendeur à l'égard d'un client éventuel. Par ailleurs, quelqu'un possédant un don paranormal, cela signifie que cela se trouve en des droits et libertés souvent très solidement permanent surtout si l'on en vante les mérites ouvertement aux alentours, mais ce qui est tout de même de prendre-pour-acquis.

Rétribution; il s'agit du fait-même de chanter en langue maternelle anglaise « Grant! » mais de très décontractée assez longtemps afin d'annoncer ouvertement à la salle que quelque récipiendaire obtient son méritoire dû, de la part de généreux rétributeurs quels qu'ils soient. En effet, à-même le contexte élémentaire d'y parvenir devant la classe d'écolier, il s'agit d'observer ce qui converge vers la donne pour ensuite souligner cette conjoncture même aux groupes publiquement devant le(la) principal(e) concerné(e) soit en décortiquant ou encore redécortiquant la chaîne locutive afin d'instruire les jeunes. En effet, il s'agit de remarquer les différents éléments du discours en classe ou encore à-même quelques faits et gestes à-même la réalité sociale (d'où le lien linguistique à «tribu», ou encore à « tribune »), qui convergent à l'instant vers un événement valeureux à mettre en contexte en élaborant à l'oral. Ainsi, afin de concevoir la rétribution à l'égard du(de la) rétribuable, il s'agit donc de souligner ces éléments convergents eux-mêmes, en une espèce de conclusion rapide sur le champ, qui peut prendre la forme, envers et pour les entrepreneur(e)s, de donateurs, de créanciers en devenir actionnaires probables, ou encore de commanditaires, de subventionnaires, par exemple.



Remercie de... (Je vous...); l'on répond que: « Merci! » envoi dans le diable et ainsi que par exemple il s'agit d'une manière brusque de demander aux gens de s'ôter du chemin de l'ascenseur bondé alors que l'on se trouve au fond voulant sortir. Afin de se pardonner, du verbe donner, l'on répond de par: « de quoi me remerciez-vous? » et l'on répond en retour en entrant dans les détails du retour de la rétribution, tout poliment ou encore tout en courtoisie ainsi qu'entregent en la réponse: « Comment puis-je me montrer reconnaissant? » se trouve de très recommandée de par sa grande clarté.

Quel salut renaissantique; En effet, tout comme le fait de s'incliner simplistiquement est une salutation purement orientale où plus l'on descend le tronc proportionnellement à la démonstration de respect. En effet, l'on prononcerait mieux de « s'y plier ». Alors que nous sommes occidentaux, ainsi le salut traditionnel se produit davantage de par l'apprentissage qui va en chantant: « Les talons dans les airs. Placez le bras côté dominant à quatre-vingt-dix degrés et le bras côté moins dominant en semblant d'être appuyé contre la hanche. On tourne de deux tours et demi la main droite devant en terminant le tournitournicôti-tournitournicôta du poignet tout en lançant la nuque simultanément à la jambe afin de lancer l'inclination prononcée. Ensuite, se redresser symétriquement et produire le geste à reculons si vous voulez styliser tout comme si vous montriez votre coiffe à la renverse tout en bouclant du mouvement et ainsi à nouveau reproduire la même gestuelle dansante côté cour ainsi que côté jardin afin de produire vos allouations à tout le public et tout autant que l'on vous voit sous tous vos angles. Gardez bien l'équilibre en vous redressant, si vous êtes en forme, sinon optez pour une lancée qui soit moins prononcée, afin de ne point gâcher votre droiture de retour à la normale, pour les fatigués. » Exercez-vous à la narration de: « Bras côté dominant à 90 degrés, côté moins dominant semblant d'être sur la hanche... » afin que vous disposiez en la possession de tous vos moyens à-même vos initiés, d'une bonne maitrise de ce chant d'apprentissage tout en comédie ainsi qu'en magistrale manière typiquement renaissantique des pays de la mère-patrie tout comme la France, la Belgique, la Suisse ainsi que le Luxembourg.






 
Droits d'auteur: François É. Masse Viens Artistique Enr., 2014-2025©
Adresse postale actuelle: 506-430, Rue Notre-Dame Est, H2Y 1C8,
City of Montéréal, State of Province of Quouébec, State of Canada
Depuis l'échec du Lac Meech qu'on appelle notre ville Private Club of Terrasse Mount-Troyal,
car trop désespérément désopilants franglais nous-mêmes pour les autorités des U.S.A.
Moi-même votre ouèbauteur de disponible via courriel au "drosomuscipulab@outlook.fr"